samedi 5 novembre 2016

Rien que pour la couverture #9



Salut à tous !

Je me suis inspirée de rendez vous même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses! Le tout sur un thème à chaque fois.
(grandes images)
Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !

Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j'ai choisi :
Couvertures multi-colorées







8 commentaires:

  1. Hey ! Sympa ces couvertures multicolores. Au début, j'ai pensé que cela risquait de faire du mal aux yeux, mais pas du tout :D
    Et c'est cool aussi si tu as choisi de reprendre ce petit rendez-vous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ouaip c'est vrai que quand on lit le thème on ne sais pas forcement à quoi s'attendre ^^

      Supprimer
  2. Très jolis choix. J'ai un faible pour la première et celle avec le dragon. Le genre que je pourrais acheter sans même savoir de quoi parle le bouquin.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je les adore toutes, mais normal vu que je les ai sélectionnées xD

      Supprimer
  4. Waouh ! Sublimes ces couvertures ! Elles donnent envie de lire ces livres en tout cas ^^

    RépondreSupprimer