jeudi 10 novembre 2016

Weekend à 1000 - Novembre 2016

Le weekend à 1000, qui en est à sa 15ième édition, la 5ième pour moi est un challenge que j’apprécie beaucoup ! Il est géré par Lilibouquine et possède un groupe facebook associé pour que tout le monde puisse discuter du challenge durant le weekend. Vous pouvez aussi utiliser le hashtag #weekendà1000 sur twitter.

Le but est très simple : lire 1000 pages dans le weekend, du vendredi 19h et le dimanche minuit.
Cette session a lieu du vendredi 11 au dimanche 13 Novembre 2016 !

Pour une fois je n'ai pas fait de PAL ouverte car il y a trois livres que je souhaite lire rapidement et qui conviendrons parfaitement pour le challenge ^^
ma PAL :

Résumé :  (en VO) 
Anita has never seen Damian, her vampire servant, in such a state. The rising sun doesn’t usher in the peaceful death that he desperately needs. Instead, he’s being bombarded with violent nightmares and blood sweats.
And now, with Damian at his most vulnerable, Anita needs him the most. The vampire who created him, who subjected him to centuries of torture, might be losing control, allowing rogue vampires to run wild and break one of their kind’s few strict taboos.
Some say love is a great motivator, but hatred gets the job done, too. And when Anita joins forces with her friend Edward to stop the carnage, Damian will be at their side, even if it means traveling back to the land where all his nightmares spring from...a place that couldn’t be less welcoming to a vampire, an assassin, and a necromancer.
Ireland.
720 pages






Résumé :
Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l'enfance avec ses écrans pour seule compagnie, est devenue un hacker imbattable. Malheureusement, la reine Levana a d'autres projets pour elle, et libérer la jeune fille pourrait bien leur coûter cher...
658 pages











Résumé :
Miss Alexia Tarabotti, devenue Lady Alexia Woolsey, se retrouve dans une situation délicate. C’est LE scandale de la saison. Elle doit s’enfuir en Italie, à la recherche de réponses.
Une histoire de vampires, de loups-garous et d’imprévus…

421 pages






Mise à jour / Bilan :

Vendredi soir : J'ai commencé par Cress, que j'ai bien avancé vu que j'en ai lu la moitié !

Samedi : J'ai fini Cress dans la matinée, une super lecture !
Total : 658 pages
J'ai ensuite commencé Sans Honte, que j'avance pas mal puis que je le fini en début de soirée.
Total : 1079 pages
Objectif atteint !

J'entame ensuite Crimson Death, mais j'en lis peu dans la soirée, 200 pages.

Dimanche : Une mauvaise journée lecture, j'ai juste pu un peu avancer Crimson Death, environ 150 pages

Total challenge : 1429 pages !

10 commentaires:

  1. Le week end s'annonce drôlement sympa niveau lecture 😉 Le résumé du dernier Anita Blake me fait trop envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ça donne le ton, j'ai trop hâte de me laisser emporter :P Surtout que le style du résumé est vraiment bon !

      Supprimer
  2. Ouah, de belles lectures en perspective ! Mais c'est le tome combien d'Anita Blake ? Je pensais que tu avais arrêté cette série.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le tome 25 :P
      Je ne l'ai pas arrêté non mais j'étais à jour donc il faut le temps que les tomes sortent petit à petit ^^

      Supprimer
  3. Je suis curieuse de lire un Marissa Meyer, faudrait que je me lance un de ces quatre.
    Très jolies prévisions en tout cas, tu devrais dépasser les 1000 sans problème ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la série souffre de quelques "problèmes" typique des YA mais en dehors de ça c'est assez sympa et distrayant =)
      Oui j'espère dépasser les 1000 mais vu que je bosse le samedi ça sera moins facile que sur d'autres weekend xD
      merci !

      Supprimer
  4. Bon week-end alors et bonne lecture

    RépondreSupprimer