samedi 26 novembre 2016

Rien que pour la couverture #11



Salut à tous !

Je me suis inspirée de rendez vous même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses! Le tout sur un thème à chaque fois.
(grandes images)
Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !

Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j'ai choisi :
 
Arbres - Foret 











8 commentaires:

  1. J'aime bien celle de Marc Simonetti de The Age of Myth et celle de Crimson Bound avec cette touche de rouge parmi le vert c'est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont un peu moins colorés que d'habitude, ça fait un ensemble assez sombre au final ^^

      Supprimer
  2. Le thème "arbres" me parle énormément ! Et là, j'adooore les n°2, 3 et 4 ! D'ailleurs, le livre n°4 m'intrigue. Est-ce qu'il existe en français ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 4 c'est la 3ième série de l'auteur dans l'univers de Riyria.
      Univers qui commence avec Les Révélations de Riyria, qui est totalement publiée chez nous chez Bragelonne, qui continue avec le Prequel des héros les Chroniques des Riyria, jamais sortis chez nous - ou pas encore quoi - et qui se "fini" donc avec The Legends of the First Empire dont Age of Myth est le premier tome (pas encore publié non plus) qui se passe donc des milliers d'années avant le reste.
      En fait plus l'auteur avance dans sa série, plus il revient en arrière xD

      Supprimer
  3. The Age of Myth est splendide, de même que The Starlit Wood !! Ils donnent envie de se plonger dedans ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique couverture, les concepteurs ont un véritable talent :)

    RépondreSupprimer