lundi 27 mars 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #64

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

J'ai réussi à lire quasiment toute la PAL que je m'étais fixée la semaine dernière, du coup je suis bien contente de mon résultat !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
 
Que vais-je lire ensuite ?
(mes envies du moment)
 



Une semaine à thème "Suites de série".
Je me suis fait une liste de toutes mes séries du moment, je ne lirais bien sur pas tout mais je piocherais dedans durant la semaine !


 Et vous, que lisez vous?

64 commentaires:

  1. Il faut que je rattrape mon retard dans la saga de JLA. Curse on the land à l'air tooop! Je te souhaite une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sympa cette saga (même si le T3 m'avait moins plus) il ne me reste qu'a lire le T5 maintenant pour être à jour ^^
      Curse on the land était vraiment très bien !
      Merci ^^

      Supprimer
  2. Hâte de savoir ce que tu penseras du dernier tome de Rebecca Kean :)
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. A part Rebecca Kean, que j'adore, je ne connais pas tes lectures. Mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a d'autres en urban fantasy mais en Vo donc normal que tu ne connaisse pas ^^
      Merci !

      Supprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Très belle sélection! Pour tes prochaines lectures, je vois que tu as sélectionnée Elizabeth Hoyt, Lisa Kleypas et surtout Bec McMaster...J'ai beaucoup aimé ces livres. Très bonne semaine. Amanda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu de romance ne fait pas de mal :P
      Merci !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Rhaaa, Le dernier Rebecca Kean, faut que j'attende un peu pour le lire on se fait une LC avec plusieurs copines mais j'ai hâte. Je te souhaite une très bonne semaine livresque 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que je ne vais pas résister moi, enfin ça dépendra de si ils l'ont à ma librairie (et ils sont chiant de fois avec les arrivages, mauvais gérant) du coup on verra ^^

      Supprimer
  9. J'adore la saga Rebecca Kean ♥ Il faut que je continue, j'en suis au tome 4 :p
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii il te reste peu à lire pour être à jour =)
      Merci !

      Supprimer
  10. Je n'ai jamais lu de roman de Kathy REICHS, apparemment c'est plutôt sympa!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se sont de petits policier/thriller que j'aime bien lire de temps en temps, c'est jamais extraordinaire mais ça passe bien le temps ^^
      Merci !

      Supprimer
  11. Que de très beaux titres!
    Je te souhaite une très belle semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ton défi réussi!
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ^^ Ces temps ci c'est rare que j'arrive à finir mes PAL prévues :P
      Merci !

      Supprimer
  13. Beaucoup de lectures en VO, c'est bien !
    Belle semaine livresque :)
    Mona / OneTera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais assez de VO :P meme si j'en case dés que je peux ^^
      Merci !

      Supprimer
  14. ☀ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Il faudra que je me procure le tome 6 de Rebecca Kean ! Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore, j'espère que ma librairie l'aura ^^
      Merci !

      Supprimer
  17. Que de sagas qui me tentent énormément comme Rebecca Kean ou Jeu de patience!
    Beau programme en tout cas! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii elles sont vraiment très sympa ^^
      Belle semaine livresque !

      Supprimer
  18. Moi aussi, il faut que je continue mes séries, comme Le Fantôme de Maiden Lane! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de l'avancer moi aussi ^^
      Belle semaine livresque !

      Supprimer
  19. Très bonne semaine à toi et belles lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  20. Un peu de tout dans ta semaine passée, c'est chouette ça ! Je n'ai lu que les deux premiers (+ le pov de Cam) des Jennifer L. Armentrout, faudrait que je continue, j'avais vraiment bien aimé. J'ai eu une période où j'ai dévoré plein de trucs de l'auteure, mais là ça m'est un peu passé je crois. Bonne semaine à toi sinon, et bonne session Rebecca Kean !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est sympa cette série des JLA, il faut continuer =)
      J'ai aussi des phases, en se moment la pire c'est que j'ai envie de lire des Romances genre New adulte mais à chaque fois que j'en sors je suis déçue :P
      J'ai hâte pour RK ^^

      Supprimer
    2. J'ai eu une grosse phase New Adult en 2013 je crois (genre plus d'une centaine de livres sur le printemps/été) et je suis un peu saturée depuis ^^ Mais j'étais tombée sur de très chouettes trucs à l'époque (si tu veux deux ou trois noms), dans le genre grand huit émotionnels. Plein de navets aussi, mais bon, c'est la loi du nombre. Je suis un peu calmée depuis, mais de temps en temps je me laisse aller avec qqs découvertes sympa des fois (comme les Off Campus).

      Supprimer
    3. Je veux bien des nom, j'en ai lu certains de cette période aussi, mais ma phase a été très courte au final, elle était finie en 2014.
      Off Campus est dans ma wish aussi ! Mais je voulais finir les JLA et les Cocktail avant (mais je n'avance pas, j'en lis genre un par trimestre donc je vais finir par la commencer avant d'avoir fini les autres xD)

      Supprimer
  21. Excellente semaine livresque avec les suites de sagas :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  23. Whoa encore une semaine bien remplie !! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  25. Wahou tu lis beaucoup, je suis impressionnée!
    Je ne connais que "jeu d'imprudence" (de nom) mais les autres ont l'air intéressantes :)
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui j'avoue que mon pc est toujours en réparation du coup je passe beaucoup moins de temps sur le net = explosion du nombre de pages lues xD

      Supprimer
  26. Ah le dernier Havrefer, il clôt bien la série ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, mais c'est pas une fin facile, loin de la, le titre est hyper adapté si tu vois ce que je veux dire xD

      Supprimer
  27. Je n'ai lu que le premier tome de Rebecca Kean, pourtant j'ai le deux dans ma PAL, il faudrait que je l'en sorte !
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série qui se laisse bien lire, super sympa ^^

      Supprimer
  28. Toujours pas lu la romance de JLA. Toujours pas lu Le Paris des Merveilles. Toujours pas lu Rebecca Kean. Bref, j'aime beaucoup tes lectures de cette semaine hein mais elles traînent toujours dans ma wish xD Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, ça m'arrive souvent ça, d'avoir l'impression que la liste de ce que je n'ai pas lu et que j'ai envie de lire s'étire à l'infini xD
      Merci !

      Supprimer