samedi 18 mars 2017

Rien que pour la Couverture #22



Salut à tous !

Je me suis inspirée de rendez vous même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses! Le tout sur un thème à chaque fois.
(grandes images)
Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !


Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j'ai choisi :


Bleu










16 commentaires:

  1. J'adore la première couverture. Elle donne envie de lire le livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dés qu'elle est sortie celle ci je l'ai trouvé superbe, dommage que le livre ne soit pas aussi bien à l'intérieur xD

      Supprimer
  2. Even the darkest star et Winter of Ice and Iron sont magnifiques !! Gros coup de coeur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sont très classiques (avec les montagnes en fond et tout) mais vraiment très bien faite et superbes ^^

      Supprimer
  3. Les couvertures sont superbes d'autant que le bleu est ma couleur préférée :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois de très belles couvertures :)

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle sélection. Mes préférées sont la 6e et la 8e.

    RépondreSupprimer
  6. Faut absolument que je me mette à lire marquer les ombres, ta sélection me donne des remords hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, au moins ça te motive à le sortir c'est déjà ça ^^

      Supprimer
  7. Superbes! Ma préférence va à Even the Darkest Stars, avec sa voûte étoilé et ses différentes nuances de bleu, juste splendides!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le ciel dans celui ci est superbe !
      merci =)

      Supprimer