samedi 25 mars 2017

Rien que pour la Couverture #23



Salut à tous !

Je me suis inspirée de rendez vous même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses! Le tout sur un thème à chaque fois.
(grandes images)
Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !


Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j'ai choisi :


Villes
 
 





16 commentaires:

  1. Les 4 premières sont superbes, avec un gros coup de coeur pour celle du roman d'Ange!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'avoue celui d'Ange est vraiment superbe, c'est celui qui m'a inspiré le thème cette fois ci =)

      Supprimer
  2. Elles sont toutes magnifiques ! Je peux même pas dire que j'ai une préférence, c'est impossible XD Très bonne sélection, ça donne très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord même si les deux dernières sont un peu un cran en dessous je pense (en restant excellente ^^)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup celle de Recits du vieux royaume et celle d'alliance ! Mais elles sont toutes très réussies ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore carrément la première ! La 2e vient ensuite. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la première couv, d'ailleurs ce livre m'a souvent fait de l'œil ! Après je les aimes toutes là !Ca donne envie d'aller dans la ville en question !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je crois que la série n'a pas de super notes, mais j'espère la tester un jour quand même pour voir ^^ et me faire mon avis perso !
      Merci =)

      Supprimer
  6. J'aime bien la premiére ainsi que Jaworski ^^ Je n'ai pas encore lu de lui, mais j'aime bien ses couvertures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont belle hein =)
      Oui faudra tester Jaworski un jour ^^

      Supprimer
  7. Superbes couv' en effet. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer