lundi 13 juin 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #26


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?





 Une bonne semaine au niveau nombre de livres mais il y a 4 livres courts dans le lot alors j'ai un peu triché :P



Que suis-je en train de lire en ce moment ?  
(mes livres en cours) 




 
Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)
 

Cette semaine j'ai prévu un thème "Suite de série" aucun nouveauté prévue donc :P

 Parmi les suivants, je ne vais surement pas tous les lire mais pour un challenge j'ai besoin d'un livre avec un héros masculin, j'ai donc mis dans ma PAL de la semaine tout ceux qu'il me restait à lire avec ce thème (en plus d'être une suite de série) dans ma liste de mon challenge ABC imaginaire. Ce qui me donne une liste importante mais c'est tant mieux, je choisirais au feeling :p




 Et vous, que lisez vous?

 

54 commentaires:

  1. ah Wielstadt, j'ai adoré!!! Très belle semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé le premier, j'ai bien envie d'avancer =)
      Merci ^^

      Supprimer
  2. Je te souhaite un excellente semaine replie de belle découverte livresque

    RépondreSupprimer
  3. une très belle semaine effectivement j'avais adoré charme et beauté je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Charme, et beauté m'a offert moins de surprise mais a été une bonne lecture =)
      Merci, toi aussi !

      Supprimer
  4. Charme et Beauté avaient été d'excellentes lectures :)

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, elles l'ont été ^^
      Merci, belle semaine !

      Supprimer
  5. Beau bilan!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies13 juin 2016 à 07:57

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la trilogie des Contes des royaumes !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Voilà trop longtemps que je n'ai pas lu de tome des Seigneurs de l'ombre.
    La série des frères Gamble est inégale mais super!
    Bonne semaine littéraire à!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça faisait bien 4 ans que je n'en avais pas lu et c'était bien sympa :P
      Pour les frères Gamble je ne me fais pas de souci, ils sont vraiment hyper rapide à lire donc même si je n'accroche pas plus que ça je les finirais vite =)
      Merci !

      Supprimer
  9. ♦ Bonne semaine de lectures.
    Charme et Beauté me tentent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préféré les tomes 2 et 3 au premier :P
      Merci =)

      Supprimer
  10. De très jolies lectures. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Tu as des lectures très diversifiés. :) Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye mais c'est pas évident vu mon penchant pour la fantasy de caser autre chose x)
      Belle semaine aussi !

      Supprimer
  12. Rah je suis jalouse de ton rythme !!! Passe une bonne semaine de lectures, Lianne :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu triché il y avait 4 lires de moins de 250 pages dans le lot :P
      merci ! Belle semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  13. Ouaou belle semaine !
    En espérant que celle ci le sera tout autant^^

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas ces livres, mais je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une des choses que j'aime bien dans les C'est lundi c'est que ça fait découvrir des livres inconnus =)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  16. Ouah ! Quand je vois toute les lectures que tu as eu cette semaine ça me fait rêver ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'ai speedé c'est vrai, surtout le dimanche en fait, j'ai fini 3 livres :)
      Merci !

      Supprimer
  17. Jolie semaine encore :)
    Bonne semaine et bonnes lectures
    TchouBisous.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien la saga de Katherine Ashe. Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi pour l'instant, j'ai hâte de lire ce dernier tome =)
      Merci, belle semaine !

      Supprimer
  19. J'aime bien la couverture de La Malédiction du Corbeau
    J'espère que tu vas aimer la suite de la Symphonie des Siècles :D Je me refais le premier tome ce mois-ci, de mon côté ;)
    Belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces couvertures sont totalement exagérées mais j'aime bien le style "femme guerrière qui rox" ça rigole pas quoi :P Et en plus ça correspond bien au personnage xD
      Bonne relecture :P

      J'espère que je vais aimer aussi, il me fait une belle conclusion pour cette saga :D Ensuite je me fais la trilogie du magicien noir mais plus rapide que une fois par mois, je vais tenter de la lire quasiment à la suite si je peux, enfin si c'est pas trop long, on verra xDD
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  20. Mais non, pas de triche, on ne va pas écarter des livres parce qu'ils sont courts!!!
    J'ai adoré les contes des royaumes. Des trois tomes j'ai préféré charmes.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai préféré Charme moi aussi, il fait bien le lien avec le premier et la fin est géniale =)
      Merci, belle semaine à toi ^^

      Supprimer
  21. La trilogie Charme, poisson, beauté est dans ma PAL je pense commencé à la lire en juillet. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut mieux lire les deux premiers à la suite pour vraiment comprendre l’intérêt de la série ^^
      Belle semaine !

      Supprimer
  22. Hey Lianne ^^
    Effectivement cela fait du choix. C'est mieux que d'avoir une PAL rétrécie :D Bonne finition de Elizabeth Haydon ^^ J'espére que tu ne seras pas déçu. ^^
    A plus et passe une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :P
      J'aime bien avoir du choix et pas me trouver limiter :P meme pour les PAL de la semaine xD

      Supprimer
  23. coucou, mise à part beauté et charme que j'ai beaucoup aimé, je ne connais aucunes de tes lectures. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bisous et à bientôt :) lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Je ne connais aucune de tes lectures ! :/ mais j'espère qu'elles sont bonnes. Très bonne semaine, Lianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Elles étaient très bonnes je n'en ai abandonné aucune :P
      Belle semaine à toi !

      Supprimer
  25. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer