lundi 27 juin 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #28


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?



Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  







 
Que suis-je en train de lire en ce moment ?  
(mes livres en cours)





 Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)

On revient à une semaine normale, sans thème particulier.
Mes envies du moment sont surtout porté sur les suites des séries que j'ai lu récemment :




Donc dans l'ordre : Alex Verus T2, Jane Yellowrock T6, Psi-changeling T15, La chronique des Bridgerton T5, La trilogie du Magicien Noir T2 et Alex Craft T2




Et vous, que lisez vous?


46 commentaires:

  1. wow que de belles lectures !! je te souhaite une très belle semaine livresque avec de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Le Ann Granger m'avait beaucoup plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira aussi ^^
      belle semaine !

      Supprimer
  4. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine bien remplie !!

    J'ai aussi le Trudi Canavan dans ma PAL, je pense le lire cette semaine.

    En te souhaitant une excellente semaine livresque,
    A bientôt,
    Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai repris un rythme important ces dernières semaines !
      Belle semaine Thomas

      Supprimer
  6. Franchement y'a de super lectures, encore très différentes les unes des autres. Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il faut bien varier pour ne pas se lasser :P
      Belle semaine à toi !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une agréable semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Alex Craft me tente bien !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment bien aimé le tome 1 en tout cas, je vais essayer de pas trop la faire traîner =)
      Belle semaine aussi !

      Supprimer
  9. Belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. Wouaw, la couverture de "Un intérêt particulier pour les morts" est sublime ! Je suis très intriguée.

    Et "Vango" ! <3

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un policier historique, rien de fantastique la dedans, pour l'instant c'est sympa bien que le début soit un peu lent (mais c'est normal pour présenter les personnages)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. Rock chick , ma soeur me la piqué mais je compte bien le lire après =)
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerais beaucoup découvrir la plume de Ann Granger.
    Belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en entend souvent parler, ça fait longtemps que je voulais découvrir cet auteur ^^
      Belle semaine aussi !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Wow, j'aime beaucoup les illustrations des Trudi Canavan ! <3
    Belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, pas convaincue moi, juste un personnage sans le moindre background ça fait cheap je trouve, après le mec est pas mal fait c'est sur mais j'ai vu mieux.
      Belle semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine de lectures !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :D
    Est-ce que tu as bien aimé "Zone 4" ? Je te souhaite une excellente semaine pleine de découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas mal, si tu veux un avis plus complet sur ce que j'en ai pensé tu peux aller fouiller mon suivi lecture sur livreaddict, j'en ai pas mal parlé !!
      Merci, belle semaine !

      Supprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  22. Bonne fin de semaine livresque :)

    RépondreSupprimer