jeudi 2 juin 2016

PALM Juin 2016


C'est sans doute la première fois que je met ma PAL Mensuelle sur le blog, il faut dire, normalement je ne la respecte pas vraiment ou si je la respecte je me sens "forcée" et ça me bloque un peu dans mon plaisir de lire.

Mais pour autant j'adore passer du temps à choisir les lives que j'ai envie de lire et que je vais lire en premier, c'est donc avec plaisir que je vous dévoile mes choix pour Juin 2016 !




****

1- Finir les livres en cours  (parce que c'est une bonne idée xD)





****
2- Continuer des séries commencée




 ****
 3- Découvrir des nouveautés :



 C'est une PAL énorme donc au final, je ne pense pas que je lirais tout, mais si j'en ai lu la moitié au moins à la fin du mois ça sera un bon point ^^

6 commentaires:

  1. Mage de Guerre vient de rentrer dans ma PAL ce week-end justement !
    Belle PALM, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) ça fait déjà pas mal de livres sur la liste :P
      J'espère pouvoir en lire la moitié au moins x)

      Supprimer
  2. Je sais pas comment tu fais pour lire plusieurs livres en même temps..
    J'ai déjà essayé mais c'est un truc à se prendre la tête. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ce n'est pas plus difficile que de suivre plusieurs séries en même temps ou d'attendre le prochain Marvel xD
      Quand j'entre dans un univers connu, que je m'y remette avec un livre entamé ou au début d'un nouveau temps c'est le même principe, j'ai tous les événements qui me reviennent et je peux continuer.

      Après le plus dangereux c'est si on a deux livres qui se ressemblent mais je fais toujours en sorte que ça ne soit pas le cas :)

      Supprimer
  3. Fées, weed et guillotine me tente bien, j'ai hâte de voir ton avis, du coup !
    (et il me semble avoir lu Alex Craft, j'avais bien aimé même si ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais c'est souvent mon cas avec la bit-lit)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le style est différence de ce que j'ai l'habitude de lire sur Fée weed et guillotine mais pour l'instant c'est sympa, je ne l'ai pas encore repris depuis mes vacances ^^
      Sinon je sais que je suis très bon public pour la bit-lit en général, il suffit que ça soit du genre et correct pour que j'aime donc je ne pense pas être déçue au final ^^
      =)

      Supprimer