jeudi 2 juin 2016

Dans ma PAL ! #4




Ce rendez-vous a est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.



****

Le but :


Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 


Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?


****
Les Salauds Gentilshommes, tome 2 : Des horizons rouge sang de Scott Lynch 
* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?
Je vois beaucoup de monde parler de cette série ces temps ci, ça m'a donné envie de m'y replonger !
 * Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
Malheureusement non, il est dans ma PAL depuis longtemps et ce n'est pas moi qui l'ai pris à la base, je sais juste que je l'ai vu quand je me suis inscrite sur booknode à la base et que j'ai commencé à recenser les livres que je pouvais lire.
 * Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
 J'avais tenté de le lire déjà à la suite du premier mais je ne sais pas pourquoi je n'avais pas réussi, mais ce n'était sans doute juste pas la bonne période pour le lire, donc je compte bien m'y remettre bientôt !

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?
Comme je l'ai mis juste au dessus, oui même si prochainement c'est vraiment vague dans ce cas, je dirais d'ici la fin d'année? ou l'année prochaine peut-être? 


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout mais la couverture est vraiment jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les couvertures de cette série par Bragelonne sont vraiment superbes ^^

      Supprimer