dimanche 19 juin 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #27


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 






Que suis-je en train de lire en ce moment ?  
(mes livres en cours)





Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)

Cette semaine sera sous le thème "OneShots et Débuts de séries", sauf deux exceptions, deux LC que j'avais déjà prévu avant de décider du thème de la semaine

Les deux exceptions :


 Ma PAL de la semaine, je ne lirais pas tout, mais je compte bien piocher dedans comme d'habitude ^^, une PAL variée, de la fantasy, de l'urban fantasy/bit-lit, de la SF et de la Romance !
Ma première PAL pour cette semaine spéciale pour moi (vu que c'est la première fois que je me lâche vraiment sur les découvertes depuis le début de l'année) avait quasiment 50 livres dedans, j'ai fais un gros tri pour ne garder que ceux qui me faisaient le plus envie :P






Et vous, que lisez vous?

66 commentaires:

  1. J'ai aussi Marked Men à commencer mais je pense que je vais attendre août parce qu'à l'inverse de toi, je vais essayer de terminer mes séries avant d'en commencer d'autres ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais un exception cette semaine, depuis le début de l'année je ne fais que finir mes séries (j'ai fini/mis à jour 27 séries depuis le début de l'année)et je commençais a avoir un raz le bol par manque de nouveauté, donc j'ai préféré faire cette semaine histoire de lâcher un peu la pression ^^
      Merci !

      Supprimer
    2. 27 séries ?! C'est impressionnant !!

      Supprimer
    3. J'ai commencé par les plus courtes ou celles avec le moins de tomes à lire pour finir aussi, y a le plus gros boulot qui arrive derrière xD

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je ne connais aucune de tes lectures x), je vais me renseigner sur "Zone 4". Je te souhaite une excellente semaine pleine de découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert Zone 4 sur une vidéo de booktube et j'ai voulu essayer, je me le suis procuré ensuite. J'espère qu'il me plaira vu que le thème n'est pas dans mes favoris :P
      merci !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle semaine passé :)
    Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Actuellement je lis le premier tome de The mortal instruments et je me régale !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu la première trilogie d'une traite il me semble et j'avais été un peu mitigée mais l'univers est sympa donc j'attends beaucoup de la seconde ^^
      Belle semaine aussi !

      Supprimer
  7. il y a de belles choses chez toi. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de varier ce qui fait un mélange assez hétéroclite mais bon :P
      J'espère faire de belles découvertes ^^
      Belle semaine aussi !

      Supprimer
  8. Bonne semaine de lecture à toi !
    Cela fait un moment que je me tâte pour démarrer La symphonie des siècles.. Je vais chercher tes chroniques dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super en retard dans mes chroniques j'ai juste chroniqué les deux premiers (l'équivalent de la première intégrale) :
      http://delivreenlivres.blogspot.fr/2016/02/la-symphonie-des-siecles-tome-1_1.html et
      http://delivreenlivres.blogspot.fr/2016/03/la-symphonie-des-siecles-tome-2.html

      Supprimer
  9. Je ne connais pas la plupart de tes lectures...
    ♦ Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  12. Hahahaha "Fées, weed et guillotine". Mais comment as-tu trouvé ce roman ? :) :) Hahaha.
    J'espère que Vango te plaira, c'est un superbe roman jeunesse !

    Bonnes (très nombreuses) lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre me fait rire depuis que je le connais, c'est osé en effet xD
      J'espère aussi ça fait quelque temps que j'ai vraiment envie de le lire =)
      Merci, bonnes lectures aussi ^^

      Supprimer
  13. WAOUHH c'est varié par ici et avec de bien belles choses ! Avec tout cela, je ne peux que te souhaiter de passer une belle semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de varier en effet, histoire de vraiment avoir le choix quand je dois choisir un nouveau livre, ça m'évite de passer des heures à chercher un autre livre si ceux que j'ai choisi ne me conviennent pas ^^
      Belles semaine aussi !

      Supprimer
  14. Marked men me fait trop envie et je compte aussi bientôt lire Rock chick =)
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se sont les deux séries de romance qui me tapent dans l’œil ces temps ci, j'espère que j'aimerais et toi aussi :P
      Belle semaine !

      Supprimer
  15. Miam, que de bonnes lectures ! =)
    Comme d'hab', Robert Jordan me fait de l'oeil, et Trudi Canavan vient se greffer aussi ^^
    Bonne semaine livresque ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte pour les deux aussi ^^ je pense même que Canavan sera le premier que j'essayerais dans la liste, on verra, peut etre que je caserais une romance entre deux histoire de varier avec ma lecture actuelle ^^
      Belle semaine à toi !

      Supprimer
  16. J'ai bien aimé Cavalier vert !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer aussi en tout cas =)
      Belle semaine à toi !

      Supprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! ☼

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  19. Bon, je te l'ai déjà dit, mais c'est une très belle PAL :D Bon courage et bonne lecture Lianne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est light mon travail en se moment donc ça va je suis pas fatiguée le soir et je peux lire pas mal sans m'endormir xD
      Merci ! Belle semaine à toi.

      Supprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  21. Moi je dis comme Gabyelle...c'est varié et j'adore !
    Bonne semaine Lianne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien, on se lasse si on lit trop de livres identiques à la suite ^^ (surtout moi en fait :p)
      merci, belle semaine !

      Supprimer
  22. Je suis en plein dans la série Marked Men et j'aime beaucoup! Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  24. Un petit coucou par ici, bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  25. J'avais bien aimé The Mortal Instruments même si je trouve que 6 tomes ça fait beaucoup. D'ailleurs, ça fait des années que je dois lire le dernier tome haha Effectivement ta PAL pour la semaine est très variée ! Très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'avais lu les trois premiers il y a quelques années et je me suis dit que ça faisait trop longtemps que je l'avais en suspend et donc qu'il faudrait que je l'avance un peu xD
      merci, belle semaine !

      Supprimer
  26. La Trilogie du Magicien Noir, une belle série. Il faut d'ailleurs que je me décide à ENFIN lire le dernier opus. Je suis curieuse de voir ton ressenti à son sujet.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une très belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  28. Wouh, tout un programme :D

    Je te souhaite une belle semaine pleine de découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un beau programme ^^

      Merci, belle semaine à toi !

      Supprimer
  29. Zone 4 et Fées, Weed et guillotines sont des bouquins qui me font bien envie (et le second traîne dans ma WL depuis un bail !). Bonne fin de semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine à toi aussi (enfin bien avancée déjà mais c'est pas grave :P)

      Supprimer
  30. La malédiction du corbeau me tente bien.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer