lundi 7 novembre 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #46

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?





 Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)

 

 
       


Une semaine chargée. On continue ma PAL. de Novembre.

- Je dois lire Autremonde de Tad Williams seconde lecture pour le challenge Pioche dans ma PAL de Livraddict.
- J'ai une LC de prévu dans les jours à venir sur le tome 4 du Porteur de Lumière de Brent Weeks, The Blood Mirror mais pas sur qu'elle ai lieu cette semaine, ça dépendra de ma partenaire de LC.
- Une autre LC sur Les Gardiens de l'éternité, tome 04 : Cezar de Alexandra Ivy avec Althea
- Le second tome de la septième épée, Le Voyage de Saphir de Dave Duncan ainsi que Except the Queen de Midori Snyder et Jane Yolen sont prévus pour mon challenge ABC Imaginaire de Livraddict
Les autres lectures sont ma PAL du Challenge Weekend à 1000 qui aura lieu ce weekend, j'ai prévu de lire :
- Anita Blake, tome 25 : Crimson Death de Laurell K. Hamilton histoire de mettre la série à jour, ainsi que ma seconde lecture pour le challenge Déstockage de pal en duo de Livraddict, 720 pages, un gros pavé
- Une aventure d'Alexia Tarabotti (Le protectorat de l'ombrelle), tome 3 : Sans honte de Gail Carriger que j'ai vraiment envie de lire d'urgence vu que le précédent finissait sur un cliffhanger, 421 pages
- Les Chroniques lunaires, tome 3 : Cress de Marissa Meyern, 658 pages, aussi un pavé mais du jeunesse donc ça devrait se lire rapidement.


 Et vous, que lisez vous?

60 commentaires:

  1. Oh Retour à Little Wing, ça fait très longtemps qu'il attend dans ma PAL. Très bonne semaine Lianne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bin ça faisait longtemps aussi et donc quand la LC c'est mise en place je me suis incrustée histoire de me motiver =)
      Merci !

      Supprimer
  2. oh ce jour est à marquer d'une pierre blanche, j'en ai lu un de plus que toi!!!!! youpi!!!! bon ils avaient moins de pages lol
    très belle semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ça arrive ça arrive, tu as quasiment lu un livre par jour alors :P Bravo pour le rythme ^^
      Merci !

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Cress.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'être à ce weekend pour le commencer =)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine spéciale LC et challenges à venir :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ma semaine challenges, comme ça j'aurais terminé et je finirais le mois avec uniquement des lectures suivant l'envie du moment :P
      merci =)

      Supprimer
  6. ♦ Bonne semaine de lectures.
    Cress est top ♥ Le meilleur tome de la saga.

    RépondreSupprimer
  7. Retour à Little Wing est un roman vraiment magnifique. J'ai adoré le lire. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
    Passes une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère l'aimer autant que toi en tout cas =)
      Merci, belle semaine ^^

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Cress est toujours dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  10. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  11. Tu as eu une très belle semaine !
    Je t'en souhaite une toute aussi belle :)

    RépondreSupprimer
  12. Que de belles lectures pour toi cette semaine ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je vais finir par venir te la voler cette PAL ! :DD

    Je te souhaite une bonne semaine,
    et je t'envoie toutes mes forces pour le WE à 1 000 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :P
      Merci, j'ai déjà fais un weekend à 1000 il y a deux semaines donc je sens que celui ci ne sera pas aussi captif que le précédent je vais surement faire un score inférieur :P
      Merci =)

      Supprimer
  14. J'ai adoré Cress alors j'espère qu'il te plaira tout autant !!
    Belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis également tentée de lire le dernier Anita pour être à jour... mais je vais attendre le précédent en français tout de même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mémoire le précédent était sympa, sans doute un des meilleurs tomes que j'ai lu dans la série depuis un moment mais en fait c'est à peu près tout ce que je me souviens, et j'ai lu que celui ci changeait dont on verra bien ^^

      Supprimer
  16. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai tellement aimé Retour à Little Wing ! :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. ouiiiiiii pleins de livres sympas !

    RépondreSupprimer
  19. Un nouveau tome d'Anita Blake ??? Tes lectures à venir ont l'air sympa et comme d'habitude beaucoup me font envie ;) Je te souhaite un très bonne semaine et de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le tout nouveau, il est sorti il y a moins d'un mois =)
      Merci, belle semaine =)

      Supprimer
  20. Les Chroniques Lunaires! <3 J'ai fini la saga récemment!
    La série Rachel Morgan me tente bien!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  21. J'avais détesté Les Gardiens de l'Eternité, je sais pas comment tu peux aimer ça XD
    Des livres de fantasy tentants dans le lot, à suivre de près :P
    Belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier était sans grand intérêt, la preuve la première fois que j'ai lu la série je ne l'ai pas lu et ça ne m'a pas manqué.
      En fait la série devient de plus en plus sympa au fur et à mesure des tomes, chaque tome nous présente des nouveaux acteurs du monde et toute la politique qui les régit. Donc plus on avance plus la mythologie devient complexe et plus le background prend de l'importance.
      Après chaque tome reste une romance de type érotique donc si on aime pas ce genre c'est sur qu'on ne peux pas aimer le reste :P
      Merci =)

      Supprimer
  22. Cress est mon tome préféré de la saga ! J'espère qu'il te plaira !
    Belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  23. Les Douze Rois de Sharakhai a l'air top. Je ne peux que te conseiller Sans Honte, il est vraiment excellent !
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop les 12 rois, je le conseille vraiment =)
      Et Sans honte j'ai vraiment trop hâte de le commencer en fait xD
      merci !

      Supprimer
  24. passe une bonne semaine, je veux bien finir avec toi Sans honte si ça te dit, je l'ai commencé mais laissé de côté ça serait l'occasion pour mois de le finir ^^

    RépondreSupprimer
  25. Les douze rois de Sharakhaï me fait de l'oeil ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  26. Anita Blake, j'ai arrêté en plein milieu du tome 12 il y a 10 ans, je n'ai jamais repris, je m'étais lassée. Tu as eu du courage de continuer :D Retour à Little Wing m'a l'air pas mal. Je le note. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a toujours quelques passages relou (mais de moins en moins depuis quelques années) mais dans l'ensemble j'aime beaucoup les enquêtes c'est sanglant et l'univers est toujours aussi sympa je trouve :P
      merci ^^

      Supprimer
  27. J'aime beaucoup Les gardien de l'éternité.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série que je suis en train de relire histoire de continuer sur les tomes que je n'ai pas lu vu que je me suis arrêté au T8 lors de sa sortie et que ça date trop pour que je continue comme ça :P
      merci !

      Supprimer
  28. J'ai fini les filles du nightingale et j'ai presque fini l'écho des coeurs lointains de diana gabaldon :)

    RépondreSupprimer