lundi 28 novembre 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #49

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 


J'ai eu une super semaine de lecture. Même si j'ai traîné La mémoire des étoiles sur quasiment toute la semaine je me suis bien rattrapée ce weekend. Les deux premiers sont des lectures de la semaine dernière que j'ai fini Lundi matin donc ils ne comptent pas vraiment dans le décompte :P

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)
 


 J'ai pas mal d'envies en se moment surtout tournées vers la SF, heureusement les trois premiers sont des lectures rapides mais par contre les trois du dessus serons plus long à lire, mais aussi passionnant j'espère ^^

 Et vous, que lisez vous?

64 commentaires:

  1. l'échappée est dans ma PAL les autres je ne connais pas je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. En effet, quelle semaine !! Je te souhaite la suivante aussi bonne :)

    RépondreSupprimer
  3. Hoooou jolie semaine, encore une fois !!
    Espèrons que toutes tes lectures à venir te plaisent, j'attend ton avis sur Havrefer avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère que j'arriverais à les lire ^^ (ou du moins à les commencer)
      merci =)

      Supprimer
  4. Oh lala tu cumules les semaines de folie. C'est un régal pour les yeux de passer par ici. Je te souhaite donc une nouvelle semaine tout aussi enrichissante que la précédente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est sans doute le fait qu'il fait bien froid maintenant, résultat je ne sors plus et je me met bien au chaud dans mon fauteuil pour lire dés que j'en ai l'occasion ^^
      Merci ! belle semaine aussi =)

      Supprimer
  5. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Ouah, belle semaine de lecture !! Alors le nouveau Nalini Singh il est sympa ? J'attends de voir ta chronique sur le Jack Vance pour savoir ce que ca donne.
    Très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial, bien mieux que le précédent d'ailleurs, qui s'éloignait un peu trop du sujet à mon gout même si j’appréciais les personnages ^^
      La chronique devrait arriver dans la semaine normalement =) (je vais essayer de la faire rapidement histoire de ne pas trop traîner)
      Belle semaine aussi !

      Supprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Plein de livres qui me font envie, dans tout ça ! ;-)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil (mais bon c'est normal moi vu que je les ai choisi pour ça XD) Bonne semaine aussi !

      Supprimer
  10. J'ai l'échappée et le tome 1 de Drafter dans ma PAL ! Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'attends beaucoup de Drafter, j'espère que ça me plaira jusqu'au bout ^^

      Supprimer
  11. Très belle semaine livresque ;) j'avais bien aimé le premier tome d'Havrefer ;)

    RépondreSupprimer
  12. ♦ Bonne semaine de lectures.
    Comme souvent, je ne connais pas tes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. Wow, sacrée semaine! J'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir lire autant :D

    Bonne semaine et belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, moi ça sera l'inverse, avec la famille et tout, pas sure que je puisse lire autant une fois en vacances :P

      Supprimer
  15. Comment fais-tu pour lire autant en une seule petite semaine ? Je suis admirative !
    Bonne semaine à toi en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout le weekend que j'ai accéléré plus les deux reliquats de la semaine précédente qui font du chiffre :P
      Belle semaine aussi !

      Supprimer
  16. Je me laisserai bien tenter par le Kim Harrisson, mais j'ai toujours peur que Milady / Bragelonne stoppent la publication de la série en cours de route :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouaip, ça serait con :( J'espère pas, mais après comme ça vient de sortir pour l'instant ça va :P

      Supprimer
  17. Je suis très curieuse de connaître ton avis sur Havrefer, j'avais failli l'acheter pour mon chéri et finalement non ^^
    Belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'ai hâte de le commencer (comme tous les autres en fait xD je suis incorrigible xD)
      merci ^^

      Supprimer
  18. OH LALA mais c'est juste ENORME le nombre de livres lus en une semaine! Bravo!!!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je disais c'est un peu de la triche vu qu'il y en a deux qui ont été juste terminé le lundi matin :P
      Merci, belle semaine ^^

      Supprimer
  19. Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas du tout tes livres ^_^
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai hâte d'avoir ton avis sur certains livres :-)
    Bonne semaine de lectures :-)

    RépondreSupprimer
  22. l'échappée est dans ma PAL
    bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  23. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  24. Pas mal de jolies choses c'est chouette !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez contente de mes lectures actuelles ^^

      Supprimer
  25. Un joli panel, bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  26. Je me souviens avoir lu (et détesté) le chant du dragon il y a une bonne dizaine d'années.
    Par contre, L'échappée me tente beaucoup !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as lu dans le cadre de la lecture de la saga ou juste comme ça sorti de tout contexte? Parce qu'en général els gens qui aiment la série adorent cette petit trilogie au milieu xD
      Par contre si tu l'a prise comme ça sans avoir lu le reste de la série je veux bien comprendre que ça puisse sembler bizarre parce que c'est vraiment un tome du milieu quoi, on connait déjà les personnages d'avant et c'est une partie du plaisir ^^
      Belle semaine !

      Supprimer
  27. Comment peut-on lire autant de livres en une semaine?! Oo
    Il y a plusieurs titres qui m'intéressent comme Peri Reed ou Les Gardiens de l’Éternité.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aps tout lu cette semaine, j'ai fini ceux la cette semaine, c'est très différent :P
      Il y en a pas mal que j'avais commencé avant ^^
      Le Peri Reed est très sympa pour l'instant, j'ai hâte de continuer ^^
      Merci belle semaine !

      Supprimer
  28. Je ne connaissais pas cette série de Kim Harrison. Il faut dire que je suis tellement peu avancée dans les Rachel Morgan que je ne regarde pas trop ce qu'elle écrit d'autre. Mais je note. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de ma SF d'action avec des histoires de mémoire reprogrammée et de passé oublié, ça fait penser à un mix de Paycheck et total recall (enfin niveau thèmes hein, pas histoire xD) C'est la mode apparemment ces temps ci, il y a pas mal d'auteurs d'urban fantasy qui se mettent à la SF ^^

      Supprimer