mardi 8 novembre 2016

Le coin artistique #1

Salut à tous !

Je ne suis absolument pas douée pour faire des bannières donc on s'en passera, de toute façon il y aura suffisamment d'image dans ce rendez vous pour ne pas en rajouter une je pense =)

Voici mon nouveau rendez vous.
Dedans je vous présenterais des illustrations et autres œuvres artistiques (digital art en général) qui me plaisent. Pour ceux qui ne le savent pas j'ai un blog sur tumblr ( Trickster ) ou j'en rassemble des milliers qui me plaisent, et je trouvais dommage de ne jamais en parler ici vu que c'est quand même une partie importante de mes goûts.

Chaque semaine je vous présenterais un certain nombre, je ne ferais pas de thème mais je pourrais si l'envie m'en prend vous parler d'un artiste en particulier en présentant différentes œuvres ou vous parler d'un projet.
Je dois vous dire que je suis particulièrement friande de paysages et surtout d’œuvres ou la lumière est mise en avant, mais il y aura aussi bien entendu d'autres genres.

Voici celles que j'ai choisi de vous présenter cette semaine, ils sont tous typique parmi mes préférés tout en essayant de varier un peu les styles :


(cliquez dessus pour l'agrandir)
Une belle luminosité sur un bâtiment fantastique, typiquement ce qui me plait en général ^^

 ****


 J'adore le sentiment de mouvement qu'il y a dans celle ci, l'impression d'avoir pris une photo et que d'un coup le temps va repartir et tout va s’accélérer.

 ****


 Il y a toute une série de dessins dans cet univers, si celui ci vous plait n'hésitez pas aller voir le profil de l'illustrateur vous ne serez pas déçus.

****


 On retrouve mes thèmes favoris, et on a envie de s'y baigner !

 ****


 Une illustratrice brésilienne que j'adore, allez voir sa galerie il y en a des superbes et j'adore son style !

 ****
 Voila c'est terminé pour cette première fois, j'espère que ça vous aura plu ^^

22 commentaires:

  1. wow!!!! j'adore, surtout le glowing river!!! magnifique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est saisissant hein =)
      Il va sans dire que j'adore aussi ^^

      Supprimer
  2. Superbes 😍
    Je fais la même chose sur Pinterest... J'aime beaucoup tout ce qui est digital art surtout la fantasy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui? c'est cool alors =)
      J'ai mon tumblr depuis 3 ans maintenant, et j'ai plus de 45000 illustrations de digital art (enfin c'est 95% de ça minimum xD)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai la même chose sur Pinterest et j'avais commencé un rendez-vous comme ça sur mon blog : le Regard sur l'art. Mais il y a un moment que je ne l'ai pas fait. Ton rendez-vous me donne envie de le reprendre.
    J'aime beaucoup ta première et troisième image. Très sympa ce rendez-vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci=)
      Je n'ai jamais testé pinterest parce qu'a l'époque de sa création j'étais déjà sur tumblr et que l'idée de la timeline était tout ce que je recherchais (facilité de voir ce que les autres mettent et donc meilleur interaction avec les gens) résultat je n'ai jamais vraiment cherché à savoir comment ça marchait xD

      Supprimer
  4. Ouah superbes !!! Ma préférence va à Bird House, elle fait rêver !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vachement classe, j'adore l'impression que c'est une maison qui a bien vécu et ou des générations se sont succédées ^^
      Je suis vraiment admirative du travail :D
      Merci ^^

      Supprimer
  5. Magnifique même si j'ai une nette préférence pour Glowing River ^^'
    Sympa comme nouvelle idée de RDV :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je dois dire que j'adoore absolument (quasi) toutes tes images. J'aime beaucoup quand je cherche des images tomber sur ce genre de pépite ^^ Merci à toi de nous faire partager ces nombreuses années de collecte ;)
    Mes préférés sont la 1, al 2 et la 4 <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      C'est difficile de faire un tri en fait, il y en a tellement qui me plaisent, rien qu'en cherchant une soirée j'en ai quasiment 200 dans ma liste xD (et je n'ai parcouru que 400 des 3500 pages de mon tumblr xD)
      J'ai de quoi fournir ce rendez vous pendant de nombreuses semaines =)

      Supprimer
  7. J'avais déjà repéré les oeuvres de Wlop, juste trop belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait également un moment que je vais régulièrement voir parce que j'adore vraiment =)

      Supprimer
  8. Oh yes! C'est une super idée de les partager ici ! :D
    Ça fait du bien aux yeux ;)

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont magnifiques ces illustrations ! Je ne saurai pas décidé de laquelle je préfère, elles ont toutes un trucs qui les rends très très belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis, à chaque fois que j'en vois une je me dis "celle la est vraiment superbe .." et impossible de choisir la quelle je préfère :P

      Supprimer
  10. Très original comme rendez-vous, rien que pour le plaisir des yeux ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve "Glowing River" absolument superbe !

    RépondreSupprimer