mardi 29 novembre 2016

Le coin artistique #4

Whiteaker va nous concocter une bannière, merci à lui d'avance ^^ (elle arrive bientôt)

Voici mon nouveau rendez vous.
Dedans je vous présenterais des illustrations et autres œuvres artistiques (digital art en général) qui me plaisent. Pour ceux qui ne le savent pas j'ai un blog sur tumblr ( Trickster ) ou j'en rassemble des milliers qui me plaisent, et je trouvais dommage de ne jamais en parler ici vu que c'est quand même une partie importante de mes goûts.

Chaque semaine je vous présenterais un certain nombre, je ne ferais pas de thème mais je pourrais si l'envie m'en prend vous parler d'un artiste en particulier en présentant différentes œuvres ou vous parler d'un projet.
Je dois vous dire que je suis particulièrement friande de paysages et surtout d’œuvres ou la lumière est mise en avant, mais il y aura aussi bien entendu d'autres genres.

Voici celles que j'ai choisi de vous présenter cette semaine :

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)


****

****

 ****

 ****


14 commentaires:

  1. J'adore la 3ème et la dernière mais elles sont toutes sublimes ! Sacré talent la-dedans ! :-o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii et surtout vu la difficulté du boulot d'illustrateur =) Chapeau les artistes =)

      Supprimer
  2. Rholala, c'est magnifique ! Ca donne de l'inspiration pour des écrits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est vraiment super pour s'imaginer des trucs :P J'adore ^^

      Supprimer
  3. J'adore la deuxième avec son contraste de couleur 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'adore le mélange orangé / gris bleu c'est d'ailleurs la charte couleur de ce blog xD
      Je trouve que ça se mélange vraiment super bien ^^

      Supprimer
  4. J'adore la 3ème et The Gates of Amhrak ! <3 <3
    Quel talent et quelle imagination, ça me fait rêver !

    RépondreSupprimer
  5. La 2, la 3 et la 5 sont magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  6. Un peu "sombre" pour moi (surtout les n°3 et 4), mais la dernière est grandiose ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que réduit à la taille du blog ça fait un peu sombre mais une fois agrandit en général ça passe mieux ^^

      Supprimer