samedi 19 novembre 2016

Rien que pour la couverture #10



Salut à tous !

Je me suis inspirée de rendez vous même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses! Le tout sur un thème à chaque fois.
(grandes images)
Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !

Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j'ai choisi :
 
Les Animaux (en tout genre)






4 commentaires:

  1. Superbe couverture, j'aurais bien aimé un ou deux couvertures un peu moins flippante, lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, c'est vrai qu'il y en a deux qui sont flippantes, la dernière c'est un roman ou le héros c'est l’araignée de la couverture, pas les humains :P

      Supprimer
  2. Argh ! L'araignée, même si c'est le héros, je peux pas la regarder ! Mais je reconnais que ça doit être intéressant à lire.
    La 2e est super belle ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr elle est effrayante :D
      Pour la seconde c'est un des livres de la série de romance fantasy que j'ai lu juste avant ^^ (c'est elle qui m'a fait prendre le thème animaux :P)

      Supprimer