mardi 15 novembre 2016

Le coin artistique #2

Finalement Whiteaker va nous concocter une bannière, merci à lui d'avance ^^

Voici mon nouveau rendez vous.
Dedans je vous présenterais des illustrations et autres œuvres artistiques (digital art en général) qui me plaisent. Pour ceux qui ne le savent pas j'ai un blog sur tumblr ( Trickster ) ou j'en rassemble des milliers qui me plaisent, et je trouvais dommage de ne jamais en parler ici vu que c'est quand même une partie importante de mes goûts.

Chaque semaine je vous présenterais un certain nombre, je ne ferais pas de thème mais je pourrais si l'envie m'en prend vous parler d'un artiste en particulier en présentant différentes œuvres ou vous parler d'un projet.
Je dois vous dire que je suis particulièrement friande de paysages et surtout d’œuvres ou la lumière est mise en avant, mais il y aura aussi bien entendu d'autres genres.

Voici celles que j'ai choisi de vous présenter cette semaine :

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

****




****


****

****

10 commentaires:

  1. Encore une belle sélection ! J'aime beaucoup la 2e, 4e et 5e. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait plaisir de te faire cela ^^ Cette fois, mes préférés sont Demon Girl et Hidden Sanctuary. Surtout que j'adore les maisons cachés dans les bois :D (même si en réalité, j'aurais trop peur pour y vivre, sauf si j'avais des armes comme eux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ouaip les maisons dans les bois c'est sur que ça peut être flippant, mais ça donne envie :P
      merci =) J'ai hâte de voir ta création !

      Supprimer
  3. J'adore Osmadth - Bancur City Main Street et Hidden sanctuary *-*

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la derniere. Comme toi j'aime bien quand les artistes jouent sur la lumière et j'aime bien ton rdv ça me fait connaître plein d'artistes 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore la dernière, un mélange entre SF et fantasy, et avec ces lumières dans le ciel c'est vraiment superbe =) contente que ça te plaise ^^

      Supprimer
  5. Elles sont encore toutes très belles. Un préférence pour les 2 premières ;)

    RépondreSupprimer