mardi 22 novembre 2016

Le coin artistique #3

Whiteaker va nous concocter une bannière, merci à lui d'avance ^^ (elle arrive bientôt)

Voici mon nouveau rendez vous.
Dedans je vous présenterais des illustrations et autres œuvres artistiques (digital art en général) qui me plaisent. Pour ceux qui ne le savent pas j'ai un blog sur tumblr ( Trickster ) ou j'en rassemble des milliers qui me plaisent, et je trouvais dommage de ne jamais en parler ici vu que c'est quand même une partie importante de mes goûts.

Chaque semaine je vous présenterais un certain nombre, je ne ferais pas de thème mais je pourrais si l'envie m'en prend vous parler d'un artiste en particulier en présentant différentes œuvres ou vous parler d'un projet.
Je dois vous dire que je suis particulièrement friande de paysages et surtout d’œuvres ou la lumière est mise en avant, mais il y aura aussi bien entendu d'autres genres.

Voici celles que j'ai choisi de vous présenter cette semaine :

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

****

 ****

 ****

 ****

10 commentaires:

  1. *mode Kawaitude on *Hiiiiiiii J'adore la dernière, elle est trop choupinette :D
    J'aime beaucoup aussi Rides and Prayers ^^. La porte me fait un peu bizarre par contre oO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ouaip elle est chou la dernière :p
      La porte j'adore, on dirait un temple secret caché dans une montagne xD j'imagine trop l'univers lié et tout :P
      Riders est sympa pour le dynamisme qu'elle dégage =)
      merci pour ton avis ^^

      Supprimer
  2. J'adore ce rdv :D
    Les deux dernières sont mes préférées cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférence va à The Wall de Stephan McGowan !! Je me pose plein de questions en la voyant !! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la porte... un peu comme celle de la Moria on ne sait pas exactement ce qui nous attend derriere. L'image est vraiment belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe, j'ai totalement craqué pour cette porte dés que je l'ai vu ^^

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la 3e et la dernière. La première est belle mais fait un peu flipper, je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ouaip c'est marrant je trouve cette impression ^^

      Supprimer