lundi 11 juin 2018

C'est lundi... que lisez-vous? #124

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
  
Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Une semaine vraiment super sympa.
- J'ai commencé en terminer Kill the Dead qui m'a totalement remotivée à continuer cette série alors que j'avais des doutes sur le précédent tome.
- Ensuite pareil avec The death of Dulgath qui a vraiment remonté le niveau comparé à celui d'avant que je n'avais pas particulièrement apprécié, super fun, pas mal d'humour et un bon scénario.
- On reproduit le même schéma avec Marque and reprisal qui a été était un gros cran au dessus du premier tome et me redonne envie de continuer la série.
- Le chasseur m'a pas mal plu aussi, c'était presque le tome que j'ai préféré de la série, du moins celui qui m'a fait le moins lever les yeux au ciel, ce qui est déjà un très bon point comparé aux autres :p
- J'ai aussi lu une lecture secrète qui est mon livre Enfer du challenge "Un mot, des titres" et qui m'a aussi vraiment bien plu mais vous en saurez plus le 15 (vendredi) lors de la sortie de la chronique.
Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Voici mes deux lectures en cours, la premier est un SP Netgalley sur le premier tome de la nouvelle série de Raymond E. Feist, et le second est une lecture "envie du moment" sur le thème cyber-thriller.
 Que vais-je lire ensuite ?

Pour la fin de la semaine je ne sais pas trop encore ce que je vais choisir, mais pour les trois premiers ils sont déjà prêt à être ouverts et j'ai hâte de voir ce que ça va donner =)
Comme toujours ce mois ci, je privilégie mes séries en VO, histoire de les avancer !
Et vous, que lisez vous? 

43 commentaires:

  1. Le Chasseur me tenterait bien. Mais j'ai déjà plusieurs séries de Monica McCarty de débuter. Il faudrait que je les finisse avant...
    Passe une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut mieux terminer les autres avant :P
      Merci !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  4. Les frères Malory est une saga qui me tente beaucoup^^
    Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, ça fait un moment que le premier est dans ma PAL donc il est temps de tester =)
      Merci ^^

      Supprimer
  5. J'espère que ta semaine sera aussi bonne que la précédente ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une agréable semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couverture de The Rig et puis cyber thriller, ça me parle ^^
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que la couverture marque vraiment, je viens de le commencer donc pour l'instant je n'ai pas encore tout compris mais j'ai hâte de l'avancer ^^
      Merci !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine également ! ❤

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine & de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Riche programme ! Belle semaine littéraire

    RépondreSupprimer
  11. très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  12. Je n'en connais aucun, je me contenterai de dire qu'il y a de bien belles couvertures encore cette semaine :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en se moment je lis surtout de la Vo du coup c'est moins connu ^^
      Merci !

      Supprimer
  13. J'entends du bien du Bâtard de Kosigan depuis des lustres, autant dire qu'il me fait hyper envie ! Bonne sellerie et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii c'est mon coup de coeur de l'an passé les deux premiers tomes, du coup tu te doute que je suis motivée à commencer ce tome ci et le suivant juste ensuite ^^

      Supprimer
  14. Trop cool la nouvelle série de Feist, j'espère qu'elle sera bien ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis final arrivera surement bientôt, je ne l'ai pas encore terminé la donc je me réserve encore en fonction du final =)
      Merci !

      Supprimer
  15. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que ta semaine a débuté du bon pied, je te souhaite de très belles lectures également !

    RépondreSupprimer
  17. Il faudrait que moi aussi je lise la suite du Batard de Kosigan mais je pense que je vais attendre que ça sorte en poche! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est sur, je n'ai pas eu le courage d'attendre moi maintenant que le dernier est sorti, il me faut la suite et fin ^^
      Merci :)

      Supprimer
  18. La bâtard de Kosigan me fait très envie ! :D
    Belles lectures à toi et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série dont les premiers tomes m'ont vraiment bien plus en tout cas, j'ai hâte de continuer =)
      Merci !

      Supprimer