samedi 2 juin 2018

PALM Juin 2018


Voici ma PAL Mensuelle de Juin

C'est une PAL ouverte comme d'habitude. Surtout des suites ou mises à jour de série, comme d'habitude mais j'ai quand même sorti quelques nouveautés ce mois ci. !


J'ai réussi à lire 20 livres prévus de ma PALM de mai ce qui est un bon total et j'espère une fois de plus que je respecterais aussi celle de ce mois ci, même si bien sur mon envie du moment restera la priorité ^^

J'ai aussi prévu un mois avec un peu plus de lecture VO que d'habitude parce que toutes les bonnes sorties du moment sont pour ces temps ci.

Je n'ai pas non plus réussi à caser tout ce que j'aurais aimé, mes envies sont vraiment nombreuses. Mais ce n'est que partie remise sur un mois suivant !


La PAL :
Fantasy



Science-Fiction





 Urban fantasy 





 Romance Historique
 


(oui, il y a bien deux couvertures avec quasiment la même image qui sortent le même mois, bravo J'ai lu xD)

10 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J’adore regarder tes PALM il y a toujourds beaucoup de diversité !
    Du coup les Alex Verus c’est le tome combien que tu vas lire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 9 :) C'est l'un des derniers mais je n'arrive plus à me souvenir si c'est le dernier ou l'avant dernier (ou pas loin quoi, l'auteur avait annoncé la fin il me semble mais je ne sais plus quand ça date)

      J'essaye d'être asse équilibré entre les 4 genres, je trouve que j'avance mieux si je lis varié ^^

      Merci :)

      Supprimer
  3. Une jolie PALM. J'avais adoré le premier tome des Furies de Jim Butcher <3
    Beau mois de juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une série qui me plait énormément, ça a été un des premiers livres que j'ai lu ce mois ci, je ne pouvais plus attendre xD
      Merci =)

      Supprimer
  4. Heureusement qu'il y a les romances historiques pour remonter le nombre de livres en français ! Sinon il n'y en aurait eu que 3 !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui j'avoue, en SF et en Français il y en a peu dans mes séries actuellement, j'ai plein de oneshot mais j'ai toujours du mal à les caser xD
      (faudrait que je me motive, je sais :p)

      Supprimer
  5. je ne te suivrais pas sur les romances historiques, mais le reste me tente dans sa globalité. Je vais donc suivre avec pas mal d'intérêt tes retours sur les différents livres SFFF!

    RépondreSupprimer