lundi 14 mai 2018

C'est lundi... que lisez-vous? #120

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
  
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 

Une semaine bien sympa parce que même sans me forcer (je suis toujours dans mon moi spécial "En Mai fait ce qu'il te plait") j'ai suivi ma liste d'envies que j'avais fais la semaine passé.

- J'ai commencé la semaine avec Secret débarque que j'ai vraiment bien apprécié, on est sur une histoire d'urban fantasy un peu sexy mais bien équilibrée et intéressante, qui donne vraiment envie de lire la suite !
- J'ai lu ensuite Noir et Blanc que j'ai vraiment bien apprécié dans l'ensemble, une belle histoire dans ce monde fantasy sans magie d'inspiration asiatique.
- J'ai continué sur Pale Demon qui reste vraiment dans l'esprit des autres tomes la série, c'est à dire toujours en alternant certains points qui sont un peu énervant tout en gardant tout ce qui fait l’intérêt du reste.
- Cyn a été lu en LC avec Althéa histoire de terminer enfin cette série. Une fin sympa même si ce tome ne sera pas mon préféré dans l'ensemble.
- Le revenant m'a bien plu, la fin de la trilogie est solide et on a vraiment un tome pêchu comme j'attendais !
- Et j'ai terminé ma dimanche sur L'amour en 10 leçons qui m'a moyennement convaincu même si les personnages étaient attachants.
 
 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
 
J'ai commencé ce livre qui est une relecture, mais j'avoue que je ne me souviens de pas grand chose pour l'instant, tant mieux ^^
 
 Que vais-je lire ensuite ?
 
 


Voila tout ce qui me fait envie cette semaine. Encore trois début de série, toujours pour découvrir et me faire plaisir !


 
 Et vous, que lisez vous?

39 commentaires:

  1. Il faudrait vraiment que je me lance dans le tome 2 de la guerre du lotus.... mon probleme c’est que comme toi je me rappelle pas grand chose du tome 1 😋
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça que je relis le premier, je me souviens visuellement de l'univers, ça c'est revenu bien directement, mais l'histoire c'est un peu un trou noir :P
      Merci ^^

      Supprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je t'envie de pouvoir lire en VO les Kim Harrison! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que c'est une série qui est sympa à continuer, c'est triste que la suite ne soit pas traduite !
      Merci :)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Sacré programme!! Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  7. "Red Rising" me tente pas mal!
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue qu'il est dans ma PAL depuis un moment celui ci :P
      Merci !

      Supprimer
  8. Coucou !
    Quel beau bilan ! Tout comme toi je n'ai pas été convaincue par "L'amour en 10 leçons". Je crois que j'ai lu le deuxième tome mais il ne m'a pas marquée si c'est le cas.
    Très très belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le second tome la, j'avais trouvé le premier sympa mais sans plus et celui ci m'a déçu par son intrigue (même si les personnages étaient attachants).
      Merci !

      Supprimer
  9. J'avais bien aimé Stormdancer mais je n'ai pas lu la suite! Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas lu la suite non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je le relise :P
      Merci ^^

      Supprimer
  10. J'ai adoré KEL ! :)
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Quand je vois tes futures lectures, je me rends compte que c'est le livre de SF qui me fait le plus envie (Les machines de Dieu), même si je ne sais rien de lui) suivi du Sentier des astres (que j'ai dans ma PAL).
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les 2 ont l'air vraiment sympa, j'ai hâte de les lire ^^
      Merci !

      Supprimer
  12. Je crois qu'on a tous cette grave maladie d'adorer commencer de nouvelles séries :p
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ça oui c'est vraiment trop ce que j'ai en se moment :p
      Mais on se fait plaisir, c'est le principal ^^
      merci !

      Supprimer
  13. Passe de bons moments livresques !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  15. tu as une majorité de livres que j'ai dans ma PAL, dans ma wish, ou juste repéré.
    Lazare comme tu t'en doutes
    mais aussi Kel, STromdancer, le S. Platteau, McDevitt et Red rising...
    bref, beau programme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sors l'artillerie lourde en se moment, avec mes envies avant la suite des séries en cours, du coup plein de nouveauté prévues xD (on verra si je les lis tous après xD)

      Supprimer