lundi 4 janvier 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #3

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Une semaine avec pas mal de romances finalement, j'ai traîné un peu sur Le Boucher que je n'ai finalement pas vraiment apprécier, le Dresden a été par contre un vrai bonheur à lire !

 Que suis-je en train de lire en ce moment?
  

 Que vais-je lire ensuite ?

 

Pour mon Marathon #TBRTakedown j'ai donc choisi 4 romans (en comptant celui que j'ai déjà commencé) et 2 graphic novel !



38 commentaires:

  1. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures ainsi qu'une bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
  2. Ms Marvel me tente bien :)
    • Belle semaine de lectures, que cette année 2016 commence avec de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait un moment qu'il me tente aussi, mais après ma déception Daredevil j'hésitais en fait =)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente année 2016

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture et bonne année 2016! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  8. Ah, "Les McCabe" me fait vraiment de l’œil xD
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que j'en fasse un avis :P *se donne du courage ^^*
      merci !

      Supprimer
  9. Bonnes lectures et bonne année 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine livresque et meilleurs voeux pour 2016 !

    RépondreSupprimer
  11. Je vais également commencer le premier tome de L'Epée des ombres, j'ai grandement hâte de voir ce qu'il donne ! :D
    Bonnes lectures à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa cool, j'ai lu 250 pages environ, mais j'ai d'autres livres à lire donc tu me rattrapera surement xD
      merci !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et une bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année et belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et une très bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures et une très bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    Mes meilleures voeux pour l'année 2016 ♥

    RépondreSupprimer