dimanche 10 janvier 2016

#TBRTakedown 3.0


Salut à tous !

Je viens de finir mon Readathon qui avait lieu du 4 au 10 Janvier 2016 !
(ici pour la vidéo de présentation de l'organisatrice)
C'est le premier Readathon que je fais qui ne sois pas français, un essai quoi, je voulais démarrer l'année en beauté et c'est réussi !

Voici la liste des actions à réaliser, ainsi que les livres que j'ai lu pour le faire :

1 - Lire un livre récemment acheté : Validé




 Shadows of Self de Brandon Sanderson


 Il me fait vraiment super envie depuis qu'il est sorti et je l'ai acheté en début décembre !




  
2 - Lire un livre qui est dans votre bibliothèque depuis plus de 1 ans (le plus longtemps possible) :Validé 




J'ai choisi La Romance de Ténébreuse, L'Âge de Damon Ridenow, tome 2 : L'Épée enchantée de Marion Zimmer Bradley on peut difficilement faire plus ancien vu que je l'ai acheté en 1995 !






3 - Lire un livre en dehors de votre zone de confort (contenu, genre, format ...) : Validé





Ms Marvel, tome 1 : Métamorphose de G. Willow Wilson et Adrian Alphona, un Comics de Marvel, après mon échec de Daredevil l'an passé, j'ai voulu redonner leur chance aux comics ^^






4 - Lire un premier tome de série :Validé

Toujours Ms Marvel, j'en profite vu qu'on a le droit de mettre un livre dans plusieurs catégories ^^

5 - Continuer ou finir une série :Validé

 J'ai déjà 2 livres qui peuvent correspondre aussi, l'épée enchantée ou Shadows of Self !

6 - Lire un livre avec une couverture contenant des couleurs du feu (rouge, orange, jaune, bleu, violet) :Validé





Une héritière à marier de June Francis un de mes livres du challenge ABC, il ira aussi pour le challenge 52 semaines ^^
(ou je cumule xD)






7 - Lire autre chose qu'un roman (biographie, théâtre, recueil de nouvelle, BD ...) :Validé





J'aurais pu la aussi choisir le Ms Marvel mais j'en ai profiter pour avancer un autre Comics qui est dans ma PAL depuis trop longtemps, Les Dossiers Dresden (Comics), tome 1 : Welcome to the jungle de Jim Butcher et Ardian Syaf






 Et voila !
J'ai validé toutes les catégories !!
Au début j'avais prévu un livre de plus mais en fait je me suis aperçue après qu'il faisait presque 1000 pages, donc c'était un peu impossible de le finir cette semaine, en lisant aussi les autres, j'ai donc validé sa catégorie avec un autre livre que je lisais déjà ^^

J'ai vraiment adoré ce challenge ! Bon ça reste qu'un Readathon mais le fait de faire sa PAL avant, et de vouloir valider tous les critères, ça donne un plus à l'ensemble je trouve  !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire