lundi 11 janvier 2016

Weekly Book Color Challenge


J'ai décidé de participer à ce challenge qui aura lieu du lundi 11 - 00 h 01 au dimanche 17 janvier  - 23 h 59. 

Je reprend la présentation de l'Organisatrice de ce challenge, Galleane :

Le Weekly Book Color Challenge qu'est-ce que c'est ?
C'est un challenge trimestriel à thème, qui aura toujours lieu la dernière semaine du mois pendant lequel il se tiendra. Une couleur différente sera mise en avant à chaque édition et le choix des livres à lire devra s'orienter autour de cette couleur. Que ça soit via la couverture, le titre ou le nom/prénom de l'auteur.

Le but sera de lire au minimum, trois titres (ça changera peut-être un jour) : romans, bds, mangas, albums... Si vous arrivez à lire plus 3 livres minimums, c'est gagné. Livre à vous ensuite d'arrêter le challenge à ce moment ou de faire péter votre score. Que vous vous constituez une PAL pour l'occasion, ou non, vous pouvez y incorporer autant de titres souhaités. C'est vous qui vous fixez une limite...

La couleur choisie pour cette session est LE ROUGE.

Et voici ma PAL pour ce challenge :
 J'ai fais une PAL étendue, il est clair que je ne lirais pas tout cette semaine mais je piocherais dedans =)





 

4 commentaires:

  1. Bon challenge :)
    Puzzle est génial ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :
      j'ai commencé par celui la en plus :P Pour l'instant j'aime beaucoup les 100 premières pages, on se pose des tas de questions !!

      Supprimer
  2. OOOOh, une lectrice qui lit en anglais :D D'ailleurs V.E Schwabs est une auteure que j'adorerais découvrir. Si un de ses romans pouvait sortir chez nous :/. Un jour, ou alors il faut que j'arrive à lire en anglais ^^
    Bon challenge :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la moitié des livres de ma PAL pour le challenge sont en VO, mon niveau en anglais n'est pas super génial mais l'urban fantasy/romance paranormale et le YA passent sans souci =) Je préfère même, je trouve assez souvent que la traduction modifie totalement l’atmosphère d'une série, après pas sur toutes mais il y en a pas mal mine de rien.
      Merci ^^ Toi aussi !

      Supprimer