lundi 18 janvier 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #5



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment?

Que vais-je lire ensuite ?

Tout d'abord les livres pour le Marathon SF/Dystopie de Facebook :
Et ensuite les livres pour les autres challenges/LC du moment :




45 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. très belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures pour cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Finalement, tu as terminé La Caverne de glace noire avant moi ;)
    Et je te souhaite une belle découverte avec La Symphonie des Siècles, ça avait été une saga coup de coeur pour moi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien mis 2 semaines à lire la Caverne de Glace noire mais j'ai bien avancé vers la fin je dois avouer :P
      J'espère qu'elle me plaira autant qu'a toi la Symphonie, j'aime beaucoup le tome 1 pour l'instant, je l'ai quasiment fini, et j'ai vu en plus qu'en VO il y avait plus de tomes non traduits, donc si j'aime bien j'aurais de quoi faire :P

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  11. Une semaine chargée ^^
    Bonne nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je disais que je voulais ralentir mais au final je lis quasiment autant :P
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  12. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou madame Lianne !!!!
    Bonne semaine de lectures !!!!
    Toujours aussi beau ce blog

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  15. Je te conseille Player One, il est juste GENIAL! Je te souhaite une très bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa Cool alors, je vais le commencer en priorité ^^
      Merci !!

      Supprimer
  16. Bon, hé bien, je ne connais AUCUNE de tes lectures lol !!!
    Passe une bonne semaine et bonnes lectures :3
    tchouBisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'avoue que la c'est pas forcement des romances que je lis actuellement, sauf le Siana que tu as noté déjà :D
      Merci bisous !

      Supprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer