lundi 11 janvier 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #4



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?



 Que suis-je en train de lire en ce moment?
  

Que vais-je lire ensuite ?


C'est simple, cette semaine je participe au Weekly Book Color Challenge organisé par Galleane !! Tous les détails de ma PAL sur le post du challenge ^^



44 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine et plein de jolies découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  4. Puzzle fait parti de mes derniers coups de cœur 2015.
    Bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'en suis à une 100ène de pages, et j'aime beaucoup ! J'espère que la suite sera aussi bien ^^

      Supprimer
  5. Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. oh ms marvel me tente énormément !!! tu verras Puzzle est très prenant ^^
    Bonne semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien mais je pense qu'il faut prendre au moins les deux premiers en meme temps parce que c'est vraiment l'introduction le premier, il ne se passe pas grand chose :P
      Merci !

      Supprimer
    2. Je fais souvent ça pour les BDs, les manga ou les comics, je prends le tome 1 et 2 parce que le tome 1 c'est toujours la mise en place du personnage et son monde, c'est vraiment dans le tome 2 que se passe les choses !

      Supprimer
  7. Je ne connaissait pas le Weekly Book Color Challenge, je trouve le principe très sympa !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'aimais bien les dossiers dresden; dommage qu'ils aient cessés de les traduire. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip je suis d'accord, en plus c'était la partie qui devenait vraiment intéressante :( Ensuite je compte bien les finir en VO :P
      Merci !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine, douillettement installée et avec plein de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  12. C'était une semaine bien chargée ^^
    Bonne nouvelle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Te dire que je ne connais aucune de tes lectures cette semaine serait mentir !!!
    A tout a l'heure !!! et bonne semaine livresque !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois !
      J'espère que le livre continuera à être bien sur la longueur !
      Merci !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  16. J'ai un peu honte, je n'ai lu aucun des livres que tu mentionnes cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha faut pas avoir honte, je passe mon temps à rencontrer des gens qui ne mentionnent que des livres que je n'ai jamais lu :P

      Supprimer
  17. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer