lundi 25 janvier 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #6



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?





Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Que vais-je lire ensuite ?

 

Et vous, que lisez vous?

46 commentaires:

  1. Ouh ouh oui, une bien belle semaine par ici ! Impressionnant ! :D
    Les Aventuriers de la Mer, ouiiiiiiii !!!!! Bonne lecture alors ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      C'est vrai que la semaine dernière j'ai terminé plusieurs pavés, et le marathon du weekend à bien aidé aussi ^^
      Je suis vraiment très contente de ma semaine :D

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaites une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. wow que de belles lectures !! je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Quelle riche semaine passée, bravo.
    Belle semaine à venir :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça ?! Le marathon a bien aidé hein ^^
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur :D
      il y a beaucoup de fin de livres aussi, et de lectures jeunesse donc oui ça aide :P
      Merci !

      Supprimer
  7. Wahoo je suis impressionnée par tout ce que tu as lu cette semaine
    bonne semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne semaine livresque à toi ;).
    Wow tu as énormément lu dis-donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une semaine prolifique oui ^^
      Du temps pour lire + des lectures assez facile ( 2 jeunesse + une petite romance) + des fins de livres qui trainaient + un marathon, ça cumule :P

      Supprimer
  9. Sacré rythme de lecture !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. De bien belles lectures. Passes une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :)

    Je lis le roman de mélusine pour la fac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce livre, bonne semaine livresque ^^

      Supprimer
  13. Bonne semaine et pleins de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !!!!
    Ahiii 8 Bouquins !!!
    Bon toi, j'ai deja mis Player One dans ma Wishlist
    Ce fut un plaisir de lire avec toi et Cha Puzzle, nous n'avons pas dit notre dernier mot !
    Bonsoir a toi
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, on s'en refera des LC =), si on tombe sur des livres qui nous intéresse tous les deux !
      Merci, bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. Waouh tu as un sacré rythme de lecture ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  18. J'ai puzzle dans ma pal =) faut que je le sorte hihi ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^
    Ps : encore dsl pour le problème de message :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci pour les messages, ça m'arrive aussi de me planter :P
      Il est plutôt sympa Puzzle :D
      Merci !

      Supprimer
  19. Très belle semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une agréable fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer