lundi 2 octobre 2017

PALM Octobre 2017

Voici ma PAL Mensuelle d'Octobre


La mois dernier j'ai lu 13 livres de ma PALM de Septembre, sur 19 lus, ce qui est plutôt pas mal niveau respect de la liste.
 

C'est une PAL ouverte mais relativement adapté à mon nombre de lecture pour une fois (seulement  23 livres) et j'espère en lire le maximum ^^




- Les reliquats de Septembre :




 - Les nouvelles envies :





6 commentaires:

  1. Déjà le tome 12 de Charley ? A chaque fois que je me dis, j'approche d'être à jour, hop un nouveau arrive XD Bon ça va je les lis en vf, donc j'ai le temps ^^
    Bonne lecture pour octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii déjà le 12, ça avance super vite en même temps :p la VF n'est pas loin il me semble ^^
      Merci !

      Supprimer
  2. Il m'a également fallu décaler La cinquième saison, impossible de trouver le temps de l'ouvrir ! Je vais bientôt commencer l'univers de Pern (pour l'instant j'essaie l'ordre chronologique) et Honor Harrington aussi.
    En espérant que tu puisses en lire le maximum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Pern je te conseille fortement l'ordre de publication, enfin si c'est ta première lecture ce que j'ai cru comprendre =)
      L'ordre chronologique des intégrales n'est pas un vrai ordre chronologique vu qu'ils ont pris la chronologie des prologues de certains livres qui n'est pas du tout la chronologie de l'histoire elle même !

      J'ai hâte pour la 5ième saison en tout cas =)

      Merci !

      Supprimer
    2. En fait, c'est un ami qui m'a prêté un vieux poche de 1989 titré "Le vol du dragon", en me disant que je devais absolument découvrir cet univers et qu'il s'agissait du début de l'histoire. Merci en tout cas pour l'info au niveau des intégrales, je me méfierai, c'est vrai qu'il y a toujours pas mal de prise de liberté chez les éditeurs français à ce niveau !

      Supprimer
    3. Oui le Vol du Dragon est vraiment le premier, tu peux y aller sans souci =)
      Si tu veux trouver un ordre de lecture pour la série (pas forcement évident comme ça) je te conseille d'aller jeter un coup d’œil sur l'article de Vert sur le sujet : https://nevertwhere.blogspot.fr/2012/08/petit-guide-de-lecture-de-la-ballade-de.html
      Si tu les as en tomes individuels c'est plus facile en effet ^^

      Supprimer