mercredi 4 octobre 2017

Marked men, tome 2 : Jet de Jay Crownover






Titre original : Fury Of Seduction
Année de sortie : 2017
Éditeur : J'ai Lu
Nombre de pages : 373
Genre : Romance





Résumé :

Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

Mon avis

Un tome que j'ai trouvé très sympa malgré le fait que thème ne soit pas parmi mes favoris.

Bon je le confesse, moi et les histoires de Rock Star trash, ce n'est pas du tout ce que j'aime en général. Il m'est arrivé d'en lire mais je sais qu'elles n'arrivent jamais vraiment à décoller dans mon intérêt.
Pour ce livre ci pourtant c'est passé relativement bien. Après ça n'est pas pour moi la romance du siècle, mais j'ai passé un bon moment.

Finalement ce qui a sauvé l'affaire je pense que c'est le personnage de Jet. Derrière sa façade de badboy habituel il y a un cœur d'or. Il n'est pas parfait non mais il est très humain. J'ai bien aimé l'histoire avec ses parents enfin pas aimé dans le sens je me suis réjouie, mais aimé dans le sens ou ça m'a vraiment permis de m'attacher au personnage. 

J'ai moins aimé Ayden, bon c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment typique comme personnage non plus et que je comprend son obsession pour son passé et le résultat. Je l'ai aussi trouvé très marrante à certains moments comme quand elles notes les conquêtes de Jet . Mais elle est irritante mine de rien, elle fait un gros blocage et on a envie de la secouer à certains moments. 

Même si ce n'est pas le personnage principale du livre j'ai bien aimé découvrir Asa, j'ai hâte de le retrouver plus tard, lui aussi m'a l'air d'être un personnage complexe.

Au final je pense vraiment que ce qui fait l’intérêt de cette série c'est la construction des personnages. Ils ne sont jamais parfait ni jamais complétement détruits, il a toujours un juste milieu qui nous font les apprécier malgré leurs défaut.

Au final une bonne lecture qui me donne envie de continuer la série pour voir ce qu'elle a dans le ventre au niveau des autres personnages !

16/20

2 commentaires:

  1. J'aimerais bien m'y mettre à cette saga.. Un jour peut être ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin pour l'instant je trouve que dans son genre elle est vraiment très sympa !

      Supprimer