lundi 18 juillet 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #31

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 




Que suis-je en train de lire en ce moment ?  
(mes livres en cours)

Je m'y remet enfin, il serait temps de le finir ^^

Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)
  
 
 


 
Cette semaine sera sous le thème "Enquêtes en tout genre" j'ai donc prévu de lire :
- Rachel Morgan, tome 02 : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant de Kim Harrison (LC avec Mor' et Althea54)
- Secrets d'outre-tombe de Kathy Reichs
- Jane Yellowrock, book 8 : Broken Soul de Faith Hunter
- Les Révélations de Riyria, tome 1 : La Conspiration de la couronne de Michael J. Sullivan (et peut être la suite vu que j'ai l'intégrale des deux premiers en ebook)
 Et vous, que lisez vous?
 

38 commentaires:

  1. Je suis jalouse, j'aimerais lire autant :( :p En tout cas je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une bonne semaine oui, j'ai fais un challenge 1 livre/1jour sur la fin de semaine donc j'ai lu surtout des petits livres :P

      Supprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Une belle plongée dans la fantasy à ce que je vois ! ^^
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la fantasy restera toujours mon pilier central, enfin j'espère xD, bien que je n'en lise pas tant que ça au final. Belle semaine aussi

      Supprimer
  4. Coucou,
    De très jolie lecture, je n'en connais aucune >< De mon côté je suis actuellement sur "Journal d'une Booty Girl" de Rose Darcy et j'adore !
    Bonne semaine et agréable découverte livresque =)
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout ton livre =) J'irais voir la 4ième pour voir le genre :P
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  5. Je te souhaite une super semaine ensoleillée et accompagnée de perles livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. de belles lectures par chez toi ;)
    belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques et de passer une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Fées, weed et guillotines me fait super envie depuis des lustres (rien que le titre envoie du rêve, déjà !), j'ai hâte d'avoir ton avis ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est original, y a pas à dire, par contre j'ai un peu de mal sur les personnages et leur coté caricatural, enfin on verra bien à la fin ^^

      Supprimer
  12. Comment était ta lecture du Prince écorché ? De mon côté je n'ai pas trop accroché.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chronique devrait arriver en milieu de semaine mais ce que je peux dire pour l'instant c'est que j'ai été vraiment intrigué, je ne m'attendais pas à ce que le coté post apocalyptique soit si important, mais sinon j'ai pas mal aimé.

      Supprimer
  13. Je suis impressionnée par tout ce que tu peux lire en une semaine ! ;-)
    Mon C'est lundi est ici : http://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/2016/07/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ! Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer