lundi 11 juillet 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #30

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Une bonne semaine, aucune déception dans cette liste. 


Que suis-je en train de lire en ce moment ?  

(mes livres en cours)

 Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)
 




  
Alors ma PAL pour cette semaine c'est du très classique, je ressors un livre que je n'avais pas fini lors de mes dernières vacances : La Chronique des Brigerton, tome 5 : Eloise de Julia Quinn, je commencerais une nouvelle série en LC avec Mana_ : L'Empire Brisé, tome 1 : Le Prince écorché de Mark Lawrence, ainsi que des suites de séries :
- Le troisième et dernier tome de la Trilogie de Magicien Noir de Trudi Canavan : Le Haut Seigneur.

- Le troisième et pas dernier tome de la série Alex Verus de Benedict Jacka : Taken
- Le troisième et toujours pas dernier tome de la série Cal Leandros de Rob Thurman : Madhouse
- et enfin le 8ième tome de Jane Yellowrock de Faith Hunter : Broken Soul
Et finalement deux nouveautés qui me font grandement envie : Le Charme des Magpie de K.J. Charles (Gilwen en a si bien parlé xD) et Borderline de Mishel Baker qui fait l'unanimité sur le Booktube anglais =)

Bien sur je ne lirais pas tout mais c'est tout ce qui me fait envie en se moment !

Et vous, que lisez vous?

24 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Oooh avec Mor' nous lisons aussi Le Prince écorché, mardi et mercredi :D Tu nous rejoint ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je t'ai mis exactement le meme comment sur ton lundi :P
      en fait je fais une LC sur livraddict ^^

      Supprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  6. La saga de Benedict Jacka me fait de l'oeil ! Très bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très sympa pour l'instant en tout cas =)
      Merci, belle semaine à toi ^^

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou

    Bonne semaine et agréable découvertes livresques =)

    Alicia

    RépondreSupprimer
  10. Kikou, je passe faire un ptit tor pour te remercier d'être venu me rendre visite, et finalement je ne connais aucune de tes lectures, j'suis désolée :(
    en tout cas je te souhaite quand même une belle semaine ;)
    a bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, on ne peux pas tout connaitre, je lis ce genre depuis des années maintenant :P
      Merci et belle semaine à toi ^^

      Supprimer
  11. Une bonne semaine à toi, pour ma part, je susi entrain de lire "L'instant présent" de Musso et "Pierre feuille ciseau" de je ne sais plus qui !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais lu de Musso, j'espère qu'ils t'ont plu !
      Belle semaine !

      Supprimer