samedi 2 juillet 2016

Sorties Livresques - Juillet 2016

Salut à tous !




Dans cet article vous trouverez tous les livres qui qui peuvent m’intéresser qui sortent ce mois ci !

Bien entendu j'ai fais un gros tri et ça ne veux pas dire que je me limiterais forcement à cette liste, mais pour l'instant se sont ceux qui m'attirent le plus !

Je serais ravie d'en discuter.

Il y a des ré-éditions dans le lot, ou des livres qui passent enfin en poche, vu que j'ai déjà une PAL énorme il m'arrive souvent d'attendre les poches quand je peux.
Bien entendu les dates de sortie peuvent changer entre temps.

Si vous en voyez d'autres que je n'ai pas cité et que vous pensez qu'ils peuvent m’intéresser, n'hésitez pas à m'en parler aussi en commentaire !


Le mois de Juillet est un peu spécial vu que de nombreux éditeurs ne sortent rien pendant cette période. 


Sorties VF :

Fatale séduction de Gena Showalter
à paraître le 1 Juillet 2016
Éditeur Harlequin


Recueil de 3 nouvelles : La porte du destin - L'appât du désir - L'archange des ténèbres






Saison de Gloire de David Brin
à paraître le 8 Juillet 2016
Éditeur Milady

Résumé :
Maïa est une var, humaine conçue naturellement sur la planète Stratos où l'essentiel de la population féminine est constituée de clones. En raison de leur naissance, Maïa et sa soeur jumelle Leie doivent quitter leur foyer et leurs demi-soeurs privilégiées pour sillonner les routes maritimes à la recherche de leur propre place au soleil. Mais au cours d'un voyage où elle doit affronter la faim et l'emprisonnement, la solitude et les batailles, Maïa rencontre un voyageur aux origines extraordinairement lointaines, dont la seule existence menace le monde parfaitement réglé de Stratos...



Les Vampires de Chicago, tome 12 : La Morsure est notre affaire de Chloe Neill
à paraître le 8 Juillet 2016
Éditeur Milady

Résumé :
Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout...


Un autre livre devrait aussi sortir ce mois ci, vu qu'il était noté pour le 29 juin mais n'est pas sorti à cette date :
Les chroniques de Hallow, tome 2 : Le chant du loup de Marika Gallman
à paraître en Juillet 2016
Éditeur Bragelonne


Sorties VO :

En vrac, de même ailleurs, le mois de Juillet est assez calme. Voici ceux qui m'ont tapé dans l'oeil ce mois ci :





 Donc que des nouveautés, aucune suite de série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire