mercredi 20 juillet 2016

Rien que pour la couverture #1


Salut à tous !

Me voici pour un nouveau rendez vous !
Je me suis inspirée de celui du même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses!
(grandes images)

Je vous présenterais donc 5 couvertures toutes les deux semaine (enfin le rythme peut changer, je verrais à l'usage ^^) , parmi mes préférées !

Voici la sélection de la semaine et pour commencer on va faire dans le classique pour moi :

La fantasy et les couvertures VF avec du Rouge !








Alors, qu'en pensez-vous?

16 commentaires:

  1. oh oh que de belles choses par ici, les manteaux de la gloire et le baiser du rasoir sont dans ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je lise la suite de ces deux la, en vo bien sur vu qu'elle est pas (encore) sortie chez nous :P

      Supprimer
  2. Superbes !!!
    C'est toi qui a choisi le thème où il y a un thème par semaine comme le TTT ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui l'ai choisi, en fait j'ai commencé en en mettant au hasard et j'en mettais beaucoup trop donc j'ai dis "STOP"
      Et la les couvertures rouges m'ont tapé dans l’œil en miniature et donc j'ai dis "hop puisque c'est comme ça, c'est parti"

      Supprimer
    2. Ok ok ^^ Je faisais ce RDV aussi par un moment, mais j'en mettais trop à chaque fois, ça n'avait plus trop d'intérêt ! Mais j'aime bien ton idée :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup celle de Lynch et celle de Polanski. Y a pas à dire, les couvertures ca joue beaucoup :D. J'ai hâte de voir les prochaines. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment t'aime bien les mers de sang alors :P
      C'est clair que ça donner envie ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup l'idée de ce petit rendez-vous! En plus avec des petits thème cela peut être sympa. Faut arriver à se limiter après ^^
    En touts cas les couvertures donnent hyper envie de les lire, Bragelonne sont fort dans cet exercice lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le plus difficile : se limiter :P mais je suis raisonnable pour l'instant, on verra sur la longueur x)
      J'avoue que Bragelonne fait de gros effort sur ce coté, les couvertures sont superbes ^^

      Supprimer
    2. Oh oui ! Je suis aussi assez fan des couvertures de Bragelonne. Ils trouvent toujours de belles illustrations :)

      Supprimer
  5. Je suis très honorée que tu aies repris mon rendez-vous, avec mon logo, en plus ! Et c'est super, l'idée du thème ! Mes préférées sont la première et la dernière. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais incapable de dire laquelle je préfère personnellement, elles me plaisent toutes :P

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ta sélection car...je n'en ai aucun de ce style dans ma bibliothèque. Ce sont des couvertures magnifiques, fortes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, en tout cas celles ci m'ont bien marqué quand je les ai vu la première fois ^^, merci !

      Supprimer
  7. Je les connais de vu mais je n'en ai lu aucun. Ces couvertures sont magnifiques en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je ne les ai pas tous lu non plus, les deux premiers attendent dans ma PAL :P

      Supprimer