dimanche 31 juillet 2016

Weekly Book Color Challenge #3 PAL

^



J'ai décidé de participer à ce challenge qui aura lieu du lundi 1er Aout 2016- 00 h 01 au dimanche 7 Aout  - 23 h 59.  
Je reprend la présentation de l'Organisatrice de ce challenge, Galleane :


Le Weekly Book Color Challenge qu'est-ce que c'est ?
C'est un challenge trimestriel à thème, qui aura toujours lieu la dernière semaine du mois pendant lequel il se tiendra. Une couleur différente sera mise en avant à chaque édition et le choix des livres à lire devra s'orienter autour de cette couleur. Que ça soit via la couverture, le titre ou le nom/prénom de l'auteur.
Le but sera de lire au minimum, trois titres (ça changera peut-être un jour) : romans, bds, mangas, albums... Si vous arrivez à lire plus 3 livres minimums, c'est gagné. Livre à vous ensuite d'arrêter le challenge à ce moment ou de faire péter votre score. Que vous vous constituez une PAL pour l'occasion, ou non, vous pouvez y incorporer autant de titres souhaités. C'est vous qui vous fixez une limite...

La couleur choisie pour cette session est LE JAUNE   .

Et voici ma PAL pour ce challenge, comme d'habitude je fais une PAL très importante histoire de me laisser le choix des livres que je lirais :













4 commentaires:

  1. Ouah sacré PAL !! Tu as du choix ! :)
    Bon marathon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :P
      Le pire c'est que je suis capable de quand même trouver des livres qui serons jaunes et qui ne serons pas dans ma PAL du challenge xD
      On verra bien :P

      Supprimer
  2. Eclate toi bien alors pendant cette semaine :)
    bon jaune'attitude ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      J'ai essayer de sortir des livres qui n'étaient pas dans le top de ma PAL histoire de renouveler un peu :P
      =)

      Supprimer