lundi 2 octobre 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #89



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Une bonne semaine, bien aidée par le Weekend à lire (qui c'est transformé en Weekend à 1000 pour moi vu que je n'ai pas voulu changer d'objectif), qui m'a permis de me gaver de lecture =)

J'ai commencé la semaine avec ma relecture du premier tome de Jessica McClain que j'ai bien aimé bien que je m'en souvenais vraiment bien en fait. 


J'ai continué avec les 2 sorties de la semaine à savoir la suite de Chasseuse de Vampire de Nalini Singh, et la nouvelle série de Chloe Neill, Devil's Isle !


Ensuite se sont mes livres du weekend à 1000, Rome de Jay Crownover m'a bien plus, j'ai apprécié le personne torturé et Le secret de la Nuit de Amada Stevens qui a bien terminé la première trilogie de cette série !

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Oui j'ai bien trois lectures en parallèle, c'est pas courant ^^.
Le premier, le dernier Anne Rice est un SP que j'ai commencé juste avant le weekend à 1000 pour ne pas l'oublier et que j'ai mis en pause le temps du challenge. Le second, Dragon Blood de Anthony Ryan est un pavé que j'ai commencé en début de semaine mais j'ai du mal à avancer, malgré un monde qui me plait je n'accroche pas plus que ça du coup il traîne il traîne, d'autant plus que j'ai eu des sorties de la semaine qui me faisaient vraiment envie et donc je l'ai mis de coté le temps de les lire, et ensuite pour le weekend à 1000 j'ai préféré ne pas le reprendre parce que je le lis trop lentement ça n'aurais pas été pour ce challenge. 
 Et finalement le Kris Longknife est un livre que j'ai commencé hier pour le Weekend à 1000 et que je n'ai pas terminé, mais lui il ira bien plus vite, ça devrait être fait dans la journée =)


Que vais-je lire ensuite ?
 

 En plus de terminer mes trois lectures en cours, voici les 3 livres que je risque de lire la semaine prochaine. Le premier est un petit policier qui se passe historiquement dans les années 50, ensuite ma LC fantasy avec Althea et pour finir une autre LC avec le groupe Boukina swap !

 Et vous, que lisez vous?

32 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je viens te souhaiter une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Nous n'avons pas souvent des lectures communes mais je vois poindre un Jeaniene Frost que j'ai beaucoup aimé.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les avais bien aimé lors de ma première lecture mais j'ai été un peu déçue par ma relecture du premier malheureusement, mais j'ai hâte de continuer histoire de voir ce que la suite va donner !
      merci =)

      Supprimer
  6. Ah! Dragon Blood est sur ma liste !!! J'agonise fort bien c'est dans les pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ce n'est pas le coup de coeur sur Dragon blood mais ça reste sympa, et j'agonise fort bien j'ai craqué après avoir lu une chronique, j'ai hâte de le commencer ^^

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une très belle semaine en leur compagnie

    RépondreSupprimer
  8. Hello :) C'est toujours pratique ces petits week-ends de challenge, on fait baisser notre PAL et on prend du plaisir :D
    Ca fait un moment que je veux découvrir la saga des Marked Men !
    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très pratique =)
      C'est une série que j'aime bien pour l'instant, pas forcement des coup de coeur mais de bonnes lectures =)
      Merci !

      Supprimer
  9. Je pense que je me plongerai dans la série Marked Men. J'avais lu la suite parallèle de cette saga et j'avais beaucoup aimé l'ambiance un peu identique du coup à Marked Men donc je pense que je la lirai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que ça peut tout à fait te plaire =)

      Supprimer
  10. Bonne semaine et belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Je me demande ce que ça donne Prince Lestat et l'Atlantide. Ça fait une éternité que je n'ai pas lu de Chroniques des vampires Je dois lire Armand mais j'avais commencé il y a 2-3 ans et arrêté car pas in the mood. Bonne semaine et très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté sur Armand, même si j'avais bien aimé ce tome la à l'époque de sa sortie(bon c'était il y a 15 ans quand même xD).
      Je dirais qu'en comparaison avec les anciens je trouve que le multi point de vue n'apporte pas grand chose et qu'elle ne le gère pas vraiment bien (passages trop rapides, les personnages qui changent de sentiments trop rapidement)
      Mais sinon le coté mythologie, origine est sympa pour l'instant ^^
      Merci !

      Supprimer