lundi 16 octobre 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #91


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?
   


Encore une semaine très sympa.
J'ai adoré le 4ième tome du Sang des 7 rois, ma relecture de Hot Blooded c'est bien passé aussi. J'ai également vraiment super accroché à Au champ du déshonneur qui est de très loin mon préféré de la série pour l'instant. Quand aux deux dernières lectures elles ont été très agréable, Garde du Coeur ne sera pas mon préféré de la série mais une lecture très sympa et j'ai vraiment bien aimé la fin de La basilique d'ombre malgré une lecture un peu confuse certaines fois au milieu.

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Me voici donc dans le tout dernier tome de Danny Valentine, en Vo parce que la traduction c'est arrêté juste avant. C'est addictif et je comprends mieux l’héroïne dans ce tome, une amélioration donc pour moi pour l'instant.


 Que vais-je lire ensuite ?




Pour la semaine prochaine j'ai prévu de me lancer dans Humanité Divisée, qui est un roman sorti sous forme d'épisodes à la base. Je vais le lire sous cette forme, un ou deux par jour et donc je prévois 2 semaines pour le terminer environ. Ensuite j'ai une LC prévue avec Althea sur le 10ième tome des Gardiens de l'éternité : Santiago.
Pour la suite je pense lire la suite du Bâtard de Kosigan dont j'avais adoré le premier tome il y a pas longtemps, ainsi que les suites des séries InCrypted de Seanan McGuire et Craft Sequence de Max Gladstone !


 Et vous, que lisez vous?

38 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures, mais c'est un fameux programme :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très très belle semaine pour toi ! Tes lectures à venir ne me parle pas mais je crois que j'ai le premier tome des gardiens de l'éternité dans ma pal. Pour Covenant, en effet, il y a quelques ressemblances avec Vampire Academy mais ça reste une très bonne lecture tout de même. Très très belle semaine et bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien, je compte tenter de le lire quand même, j'avais bien aimé Vampire Académy de toute façon =)
      Merci =)

      Supprimer
  4. Tableau très riche mais toutes ces lectures me sont inconnues.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  5. cc
    Une sélection très alléchante !
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas toutes tes lectures mais il y a un beau panel. Je te souhaite une agréable semaine !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Encore un beau bilan pour la semaine passée ! Je te souhaite une aussi bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhiate une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture !
    Bisous, tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, j'ai lu Calendar Girl et je viens de finir Juger la reine, ce n'est pas un roman mais un livre d'histoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ça, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise le coup du livre d'histoire :P
      Bonne lecture !

      Supprimer
  15. Le Sang des 7 rois est une saga qui m'intrigue :)
    Je vois que tu as découvert l'univers du Batard <3 il faudrait que j'arrive à me caser le tome 2 aussi surtout que le 3 est sorti ya pas longtemps.
    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment différente la série du Sang des 7 rois, et j'aime beaucoup la narration ^^

      Le bâtard T2 est commencé la, et c'est vraiment super ^^

      merci !

      Supprimer