lundi 30 octobre 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #93


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 
 
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 



Mes trois premières lecture ont été faites pour valider le Challenge #WBCC qui concernait cette fois ci le Orange !
J'ai adoré l'univers de Blood Oranges mais j'ai trouvé que l'intrigue était un peu légère. J'ai bien aimé le petit policier Meurtre en Majuscule, c'est un bon hommage à Agatha Christie tout en étant suffisamment éloigné pour avoir sa propre âme. J'ai bien aimé aussi Furie de désir qui était justement light en désir et du coup m'a bien plu. J'ai enfin terminé Humanité divisée, un recueil de nouvelles que j'ai bien aimé et qui me donne vraiment envie de continuer la série ! Et finalement une petite LC avec Althea sur un autre recueil de nouvelles sur Pern La chute des Fils qui m'a fait passer un super moment !

 
 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 

Je suis en train de live Chaos Chorégraphy car il me fallait une lecture relativement courte en attendant le prochain Charley Davidson qui sors demain.
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 
Alors une grosse semaine en prévision, premièrement le nouveau Charley Davidson que j'attends avec impatience ! Ensuite j'ai 2 LC de prévues, une sur La renégate, et l'autre sur La Vallée de la peur. Ensuite je prévois de lire deux livres pour le challenge Pioche dans ma PAL : Infinity Blade et La forteresse de glace grise. Et j'ai rajouté Lady Isidore pour la touche plus light en fin de semaine au milieu de toute la fantasy.
Et vous, que lisez vous?

37 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures Lianne!

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je viens te souhaiter une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Tes futures lectures sont assez variées, c'est cool. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'essaye d'alterner et du coup 3 fantasy cette semaine après 2 science-fiction xD

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes livres mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. La forteresse de glace grise est aussi dans ma PAl j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout que ça fait un moment que j'ai lu le premier, je verrais bien =)
      merci !

      Supprimer
  6. Charley Davidson me tente bien comme série.. mais j'avoue que quand il y a beaucoup de tomes, ça me refroidie direct! ^^

    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'il y a pas mal de tomes maintenant, mais ça se lit vraiment tout seul du coup il ne faut pas hésiter :P

      Supprimer
  7. Coucou !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Encore du lourd chez toi, je me laisserai bien tenter par quelques titres^^

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours impressionnée par toutes tes lectures<3

    RépondreSupprimer
  9. Que de jolies lectures en perspective ! :D
    Très belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. A part celui d'Agatha Cristie je ne connais pas les autres ^^' En tout cas passe une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment un Agathe Christie mais un hommage :P
      Merci !

      Supprimer
  13. Ah Charley, avec un nouveau tome c'est un bon moment assuré... je me demande combien de tome fera la série à la fin.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tu l'as dit, c'est vraiment un plaisir de retrouver Charley, je me rue dessus :P

      Supprimer
  14. Tu as bien lu la semaine dernière! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh la la, c'est quoi ce Sanderson que je ne connais pas ? :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, c'est un livre qui est passé totalement inaperçu chez Panini Gamers, l'adaptation d'un jeu video que je ne connais pas :P
      On verra bien ^^
      Merci !

      Supprimer
  16. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer