mardi 4 avril 2017

Bilan Mars 2017


Un mois ou j'ai été à nouveau très saga, même si je n'étais plus dans mon challenge suite de séries comme le mois précédent je n'ai en fait commencé aucune séries en dehors d'un SP.

Mes stats :

J'ai lu 25 romans + 1 Novella pour un total de 10911 pages
C'est un bon résultat !

Les genres :

10 Urban fantasy/Romance paranormale
5 Fantasy
5 Science fiction (dont 1 Novella et 2 Steamfantasy)
4 Romance (2 Contemporaine + 2 Historique)
2 Policier/Thriller

On reste vraiment dans les chiffres moyens habituels, pas de changement.


Voici mes livres lus :

03/03 : The Mercury Pack, book 2: Force of Temptation de Suzanne Wright, 322 pages
04/03 : L'Ange de la nuit, tome 3 : Au-delà des ombres de Brent Weeks, 552 pages
05/03 : La Ballade de Pern, tome 06 : Le Dragon blanc de Anne McCaffrey, 450 pages


07/03 : L'Espace d'un an de Becky Chambers, 448 pages
08/03 : Mercy Thompson, book 10 : Silence Fallen de Patricia Briggs, 371 pages
10/03 : Le Paris des Merveilles, tome 2 : L'Elixir d'Oubli de Pierre Pevel, 379 pages


11/03 : Une aventure de Vicki Nelson, tome 5 : Dette de sang de Tanya Huff, 314 pages
12/03 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan, 486 pages
12/03 : Melena Sanders, tome 4 : Darkness Clashes de Susan Illene, 498 pages


13/03 : Suréquipée de Grégoire Courtois, 161 pages
15/03 : Bane Seed, tome 1 : Guerre ou paix ? de Fanny André, 250 pages
16/03 : Chroniques de Dragonlance, tome 3 : Dragons d'une aube de printemps de Margaret Weis et Tracy Hickman, 542 pages


17/03 : Les fantômes de Maiden Lane, tome 3 : Désirs enfouis de Elizabeth Hoyt, 344 pages
18/03 : Adrien English, tome 3 : Le diable au corps de Josh Lanyon, 352 pages
19/03 : Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves de Anne Bishop, 487 pages


19/03 : Rebecca Kean, tome 5 : L'Armée des Âmes de Cassandra O'Donnell, 415 pages
21/03 : Jeu de patience, tome 4 : Jeu d'imprudence de Jennifer L. Armentrout, 380 pages
22/03 : Havrefer, tome 3 : Le Seigneur des Cendres de Richard Ford, 384 pages


23/03 : Remy Chandler, book 4 : A Hundred Words for Hate de Thomas E. Sniegoski, 320 pages
24/03 : Les Enfants du Passé de Luce Basseterre, 377 pages
26/03 : Soulwood, book 2 : Curse on the Land de Faith Hunter, 352 pages


28/03 : Meurtres en Acadie de Kathy Reichs, 480 pages
29/03 : La ronde des saisons, tome 2 : Parfum d'automne de Lisa Kleypas, 378 pages
30/03 : Rebecca Kean, tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell, 284 pages


31/03 : Nightrunner, tome 3 : La Lune des Traîtres de Lynn Flewelling, 759 pages
31/03 : Londres la ténébreuse, tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster, 448 pages



Mes séries :

J'ai commencé :
- Bane Seed de Fanny André (dernier tome sorti, série à jour)

J'ai continué : 
- Londres la ténébreuse de Bec McMaster (+1)
- Nightrunner de Lynn Flewelling (+1)
- Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell (+2)
- La ronde des saisons de Lisa Kleypas (+1)
- Temperance Brennan de Kathy Reichs (+1)
- Remy Chandler de Thomas E. Sniegoski (+1)
- Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout (+1)
- Adrien English de Josh Lanyon (+1)
- Les fantômes de Maiden Lane  de Elizabeth Hoyt (+1)
- Melena Sanders de Susan Illene (+1)
- Une aventure de Vicki Nelson de Tanya Huff (+1)
- Le Paris des Merveilles de Pierre Pevel (+1)
- La Ballade de Pern de Anne McCaffrey (+1)

J'ai terminé / Mis à jour :
- L'Ange de la nuit de Brent Weeks (Terminée)
- Les frères O'Neil de Sarah Morgan (Terminée)
- Chroniques de Dragonlance de Margaret Weis et Tracy Hickman (Terminée)
- Havrefer de Richard Ford (Terminée)
- The Mercury Pack de Suzanne Wright (à jour)
- Mercy Thompson de Patricia Briggs (à jour)
- Bane Seed de Fanny André (à jour)
- Meg Corbyn de Anne Bishop (à jour VF)
- Soulwood de Faith Hunter (à jour)
- Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell (à jour)

 Encore un très bon mois sur ce point, je commence vraiment à sentir le changement dans mes séries !

10 commentaires:

  1. Toujours un beau bilan et pas mal de variété ! Je te souhaite un très bon mois d'avril livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Difficile de ralentir quand on a autant d'envies ^^

      Supprimer
  2. Superbe bilan, encore une fois !! J'ai peut-être lu plus de fantasy que toi mais tu as lu plus de tout le reste ! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr après c'était un peu exceptionnel vu que je n'avais pas le pc ce mois ci, j'espère que ça va descendre maintenant un peu ^^

      Supprimer
  3. Un bien beau Bilan plutôt varié ! J'admire aussi le fait que tu résistes à la tentation de commencer de nouvelles séries ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait 2 mois que je n'ai pas commencé de série, je résiste super bien en fait xD
      Je m'étonne moi même xD

      Supprimer
  4. Wow ton bilan est assez impressionant ! (Surtout par rapport au mien héhé.
    Comme je te l'ai déjà dit, je suis soufflée par ton rythme de lecture, j'aimerai avoir le même pour lire tous ces bouquins qui me font tant envie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que ça me prend beaucoup de temps ^^
      Mais je suis contente d'arriver à avancer autant, même si j'ai vraiment aussi la même impression de ne jamais réussi à lire tout ce que je veux xD

      Supprimer