lundi 3 avril 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #65

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?




 Que suis-je en train de lire en ce moment ?




Que vais-je lire ensuite ?
(mes envies du moment)

Ce qui est prévu :



 Encore une fois j'ai vu large mais comme depuis quelques semaines je n'ai plus mon pc à temps plein je lis beaucoup plus !
J'ai prévu deux fin de séries, une nouvelle série et un oneshot, ça se balance bien (sans parler des suites) !

66 commentaires:

  1. J'adore la couverture de Darkness shatters !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'espère bien, je le lis en attendant des news de Martyrs 3 xD

      Supprimer
    2. Je fais exprès de ne pas lire le tome 2 de Martyrs pour pouvoir enchaîner le 2 et le 3 :).

      Supprimer
    3. Pareil, j'attendais la sortie du 3 pour commencer le 2 (comme j'essaye de faire sur les séries que j'aime beaucoup) :P

      Supprimer
  3. J'ai lu aussi Rebecca Kean la semaine passée, sinon je ne connais pas tes autres lectures.
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas très connu, sauf peut etre les Melana Sanders qui sont une des séries d'urban fantasy les plus sympa du moment je trouve (édités chez Mxm Bookmark), résultat je les lis en VO pour avancer plus vite que l'édition fr xD
      Merci !

      Supprimer
  4. Druiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!! *craquage* Bon, je l'ai toujours pas lu mais c'est Peru, quoi XD Régale-toi bien, j'espère qu'il te plaira ! =)
    Belle semaine livresque à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère bien même si je sais qu'il a des avis globalement un peu moins positif que martyrs =)
      Merci !

      Supprimer
  5. Encore un beau bilan!
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'ai pas encore lu le tome 6 de Rebecca Kean... hate de le devorer celui-là. Une belle selection pour cette semaine, je trouve les couv' de la série de Pierre Pevel toujours aussi belles.
    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu le soir de sa sortie comme ça si tot sorti de la PAL ^^

      Oui j'ai hâte de la continuer celle ci de série, et un peu triste de la finir aussi :(
      Merci !

      Supprimer
  7. J'avais lu le premier tome de La ronde des saisons et ça avait été bien sympa !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le premier est très sympa et ce second aussi, et surtout il amène super bien le suivant que j'ai hâte de lire maintenant ^^
      Merci !

      Supprimer
  8. Je viens d'avoir le Rebecca Kean, je pense le lire dans peu de temps.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verra le RK il se dévore, on n'en a jamais assez :P
      Merci !

      Supprimer
  9. Très beau programme! Je te souhaite de très belles lectures!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Druide <3 <3 <3

    Mais mais mais, du coup, on décale le Dragonlance ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais persuadé que je l'avais mis !
      Il a du passer à la trappe quand j'ai mis les images >_<
      Je le lirais en parallèle :P

      Supprimer
  12. J'avais beaucoup aimé Druide, j'espère qu'il te plaira également.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais avoir du mal à ne pas les comparer mais bon :P
      Merci ^^

      Supprimer
  13. Il faut absolument que je me procure le tome 6 de Rebecca Kean.
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    en tout cas tu en as beaucoup d'intéressante =)
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  15. Ouiiiii DRUIDE :D
    J'ai hâte de voir ce que tu en penses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi même si il me fait un peu peur, il n'y a pas de raison que je n'aime pas ^^

      Supprimer
  16. La saga de Bec McMaster me tente bien^^ Je vais essayer de me le procurer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les romances steampunk avec un univers original, n'hésite pas !

      Supprimer
  17. Ohhhh Druide <3 <3
    J'espère vraiment que tu aimeras ce roman !!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde a l'air enthousiaste :P
      J'espère que j'aimerais autant que vous !

      Supprimer
  18. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque <3

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie couverture pour ta lecture en cours, elle donne envie d'en savoir plus. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série d'urban fantasy très sympa ^^
      Merci !

      Supprimer
  20. Je n'ai jamais lu de roman de Liza Kleypas mais ça me fait très envie !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime beaucoup cette série ^^
      merci !

      Supprimer
  21. Rebecca Kean et Le Paris des merveilles me font de l'oeil! C'est moi ou c'est un tout petit plus sage que d'habitude? ^^
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de ne pas trop voir trop gros pour ma PAL sinon on a l'impression que je traîne toujours les même livres d'une semaine sur l'autre :P (vu que j'ai des envies que je met des mois à sortir xD)
      La semaine commence déjà que je vais changer mon programme :P

      Merci ^^
      Rebecca Kean et le Paris des merveilles sont très sympa l'un et l'autre, bien que très différents ^^

      Supprimer
  22. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une magnifique semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  24. Encore une semaine bien remplie :D
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  25. Une semaine bien fournie ! :-)

    RépondreSupprimer
  26. J'attends de recevoir le Rebecca Kean mais je l'ai un peu mauvaise. Elle avait annoncé que ce serait la fin, mais finalement il y en a encore un 7e et un tome de Leonora qui s'intercale... ça commence à trop tirer sur la corde :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trop suivi les annonces, donc je ne savais pas que c'était sensé être la fin !

      Supprimer
  27. Bonne fin de semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer