samedi 8 avril 2017

Rien que pour la Couverture #24


Salut à tous !

Je me suis inspirée de rendez vous même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses! Le tout sur un thème à chaque fois.
(grandes images)
Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !


Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j'ai choisi :


Dragons !







8 commentaires:

  1. Les designs sont vraiment super !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques, comme d'hab! Les couvertures de Lady de Trent sont particulièrement léchées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est pour moi aussi la couverture la plus complète dans le tas parce que tout est bien fait dessus, de la police à la couleur à tout ^^

      Supprimer
  3. J'adore les deux premières !!
    Surtout la première. Je trouve que les J'ai Lu en fantasy font des couvertures vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, le seul souci avec les intégrale j'ai lu c'est qu'il est souvent difficile de les trouver en HD grand format les images des couvertures (enfin les plus anciennes surtout) du coup je peux souvent pas les mettre ici à cause de ça :(

      Supprimer
  4. Ouaw ! Très bon choix de thème !
    J'aime beaucoup le dragon de flammes de Valour and Vanity.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa je trouve sur cette couverture blanche, en plus c'est totalement dans l'esprit de la série (meme si je n'en suis pas encore arrivé à ce tome ci ^^)
      merci !

      Supprimer