lundi 17 avril 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #67

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?




 Une semaine fantastique, j'ai retrouvé temporairement je pense le rythme de lecture que j'avais lors de mes meilleurs semaines de 2016 :P Du coup j'en ai bien profité ^^

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Et oui, deux bons science fiction de semaine, ça m'a vraiment reboosté sur ce genre, j'ai donc tenté encore une nouveauté ^^



Que vais-je lire ensuite ?
(mes envies du moment)



Cette semaine je prévois encore une nouveauté science fiction, mais je compense un peu avec une fin de série et une LC avec Althea sur "Le Sang des  7 rois".


 Et vous, que lisez vous?

59 commentaires:

  1. superbe semaine en effet je te souhaite celle qui commence aussi bonne

    RépondreSupprimer
  2. Cette semaine tu as bien carburé !
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, et malgré mon envie de réduire je ne peux pas m’empêcher d'être nostalgique parce que j'ai vraiment eu l'impression d'avancer cette semaine xD

      Supprimer
  3. Waw, une belle semaine pour toi en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. J'avais adoré Illuminae !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Illuminae m'avait beaucoup plu :)
    Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu beaucoup de bien en effet, rien que le style et la mise en page sont super du coup j'ai hâte ^^

      Supprimer
  7. Je ne connais aucune de tes lectures, mais je te félicite pour le nombre de livres lus la semaine dernière !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, heureusement pour mon temps libre ça n'arrive plus que très rarement que je lise autant ^^ Mais merci =)

      Supprimer
  8. Le sang des 7 rois, j'en ai entendu beaucoup de bien ! J'ai hâte de savoir si tu vas aimer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte aussi de le commencer, je n'ai pas été lire le résumé juste pour me garder le suspense jusqu'au bout =)

      Supprimer
  9. WAOUH quel palmarès!
    Je n'en connais aucun mis à part le Paris des merveilles, il va falloir que tu fasses mon éducation^_^
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :P
      De toute façon toutes les chroniques vont arriver dans la semaine (voir dépasser un peu sur la semaine prochaine surement vu le nombre). Celle de Druide est déjà sortie d'ailleurs, et c'est un super oneshot de fantasy ^^
      Merci !

      Supprimer
    2. Je vais aller voir ça alors, merci ;)

      Supprimer
  10. 8 livres dans la semaine dont un petit pavé avec Druide, c'est impressionnant. Je connais pas ta lecture actuelle mais je lirai ton avis avec curiosité, c'est toujours sympa de trouver de nouveau livre de SF interessants.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Druide je l'avais déjà bien entamé le weekend du coup je ne l'ai pas lu entièrement cette semaine :P
      Ma lecture actuelle c'est un mélange entre Starship Troopers et Aliens (le premier pour le thème, le second pour l'ambiance) du coup c'est bien, ça change de l'autre série que j'avais commencé en début de semaine =)
      merci !

      Supprimer
  11. Un beau programme que voilà !
    Je te souhaite une excellente semaine ☺

    RépondreSupprimer
  12. La saga de Jill Shalvis est dans ma PAL :)
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de l'avancer régulièrement mais c'est pas facile quand on a autant de séries en cours xD
      Merci =)

      Supprimer
  13. Encore une sacré belle semaine pour toi !! Vivement notre LC ^^

    Bonne nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, en plus j'ai oublié Noirs démons :P Du coup faut que je le rajoute (j'avais oublié qu'il sortait la xD)

      Supprimer
  14. Illuminae est dans ma pile à lire, il est grand temps que je l'en sorte puisque le deuxième tome ne va pas tarder à paraître ! Je te souhaite un très bon lundi de Pâques et je te fais mille baisers,

    Kæ – http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  15. Rholala, ça carbure ! Et certains titres comme leurs couvertures font envie. Rien que Druide, par exemple <3
    Je te souhaite une aussi bonne semaine ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que je ressent la même chose quand je vois certains des C'est lundi :P
      J'adore avoir des envies et rajouter des livres dans ma wish list ^^

      Supprimer
  16. Les deux romances des éditions J'ai lu pour elle me tenterait bien.
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien cette collection, j'en lis régulièrement ^^
      merci !

      Supprimer
  17. ☂ Belle semaine de lectures.
    Il faut vraiment que je commence Le Paris des merveilles. Cette saga me tente de plus en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, elle vaut vraiment le coup cette série ^^
      merci !

      Supprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  19. Et bien! Tu as eu un super rythme cette semaine!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, j'ai adoré ça même si ça n'aura qu'un temps ^^ Merci =)

      Supprimer
  20. Le Peru me parle beaucoup ^^ Et Un diable en hiver est dans ma PAL ! Quant à Tendrement, je l'avais beaucoup aimé.
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le peru est très sympa, j'en ai fais la chronique il y a peu =)
      J'ai moins aimé Tendrement mais Un diable en hiver était vraiment super sympa ^^
      merci !

      Supprimer
  21. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  22. La Paris des merveilles me tente beaucoup!
    Comme toujours, une sélection de folie! ^^ Bonnes lectures et bonne semaine, Lianne! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je conseille fortement le Paris des Merveilles ^^
      Merci =)

      Supprimer
  23. Illuminae est dans ma wish ^^ Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  26. En effet, tu as bien lu (pas comme moi ;)) ! Bonne semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  27. Une chouette semaine en effet ! Les Lucky Harbor me tentent bien (pas les nouvelles couvertures par contre ! ^^)
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, je suis sur les anciennes et je suis bien contente xD

      Supprimer