lundi 26 septembre 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #40

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)


Les trois premiers sont mes lectures prévues dans l'ordre, et pour la seconde ligne se sont plus les livres que j'ai envie d'avancer assez rapidement donc je les caserais peut être en fin de semaine ^^

44 commentaires:

  1. Ohoh, je ne savais pas que Chloe Neill avait fait une autre série... C'est de l'urban fantasy aussi?
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture... j'attends de voir ton avis sur ce nouveau tome de generation V ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a commencé l'an passé donc c'est une série toute nouvelle ^^
      Surtout que les VdC finissent d'ici 1 mois environ donc il faut bien remplacer :P
      Oui c'est une série d'urban fantasy, bien qu'il y ai quelques éléments qui penchent vers la sf de type post apocalyptique car dans leur monde il y a eu une grande guerre et la ville ou se passe l'action a été réduit a l'état de ruine et ils manquent d’approvisionnement ce genre la ^^ (une ambiance quoi)

      Merci, j'ai hâte de continuer la série, comme de finir les Alex Verus et L'Exécutrice qui est aussi une série super sympa mais que j'ai finie (enfin dont je me contente de lire le dernier tome quand il sors quoi) donc plus de chroniques en pagaille :P
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. je ne connais pas tes lectures à part Scarlet qui est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis beaucoup de VO ou alors des trucs très spécifique, je suis habituée au fait que les gens ne connaissent pas mes lecture :P
      Merci =) Scarlet était très sympa ^^
      Belle semaine aussi !

      Supprimer
  3. J'ai adoré Scalet !!
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Encore un beau bilan!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. hé bien, c'est toujours fructueux chez toi, très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye en tout cas, même si j'avoue qu'en regardant la liste je me dis : mais elles sont ou les lectures un peu plus sérieuses la? xD
      merci, toi aussi !

      Supprimer
  6. Je n'ai encore jamais tenté Rick Riordan, elles sont bien les sagas de cet auteur ?
    Passe une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup celle de percy jackson, bon certes c'est du jeunesse mais ça va vite c'est marrant et on ne s'ennuie pas une seule seconde ^^
      La seconde j'ai un peu plus de mal pour l'instant, j'ai déjà lu deux fois le premier sans que j'arrive à accrocher mais je donne sa chance au second histoire de voir un peu ^^
      Merci, toi aussi =)

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Scarlett.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  9. Alors alors Scarlet ? :p
    Très bonne nouvelle semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Scarlet j'ai autant aimé que le précédent ! La chronique arrivera dans la semaine ^^
      Merci, belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. Kate Daniels j'adore ! J'aimerais bien lire la suite de "L'executrice" en VO mais j'ai peur d'être larguée. Bon lundi et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Kate Daniels ça reste vraiment une série sympa !! Et on arrive à la fin ^^
      L’exécutrice est très sympa comme série, après c'est pas forcement parmi les plus facile, tu pourrais peut etre tester sur google books y a souvent le début des livres en extrait gratuit !
      Belle semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  11. Très bonne semaine livresque à toi :) !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine remplie de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Que du bon à venir ! Elle a l'air sympa la nouvelle saga de Chloe Neill (pis j'ai un faible pour le postapocalyptique), mais je vais finir les VdC d'abord, histoire de pas avoir 150 sagas entamées en parallèle (bon ok, j'en suis pas loin ^^, mais essayer de pas trop exagérer). Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai lu le premier que quand j'ai eu VdC à jour parce que sinon je continue à commencer des séries et je ne les fini jamais :P
      (j'en suis pas loin non plus 160 le mois dernier, mais j'en ai fini/mis à jour pas mal ce mois ci donc ça a du baisser un peu xD)
      Merci, belle semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine livresque ��

    RépondreSupprimer
  15. Sacré planning lol régale toi bien
    passe une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. En voilà un sacré bel article ! :)
    Cette nouvelle série de C. Neill me tente vraiment à force que tu en parles!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une atmosphère très différente des VdC mais personnellement j'aime beaucoup, j'ai hâte de continuer ma lecture la d'ailleurs :P
      Merci =)

      Supprimer
  17. Je ne connaissais pas du tout mais ça me donne envie d'aller faire un tour :) Je suis en train de relire le temps des rêves de Diana Gabaldon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, j'espère que ta lecture te plait =)
      Belle semaine !

      Supprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes :)

    Tomie.

    RépondreSupprimer
  20. Je suis en plein dans la saga des Héros de l'Olympe !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah c'est cool, j'espère que je l'aimerais autant que la première ^^

      Supprimer