jeudi 22 septembre 2016

Dans ma PAL #17

 
Ce rendez-vous a est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.
****

Le but :

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire).

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.


Il faut répondre à 4 questions :

* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?
* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?  
 
****
 
Les sentinelles de l’ombre, tome 4 : Le chant de la meute
de J. Arden
 
Résumé :
Toujours prisonnière de Seattle, je découvre que le pouvoir de la reine s’effrite dangereusement au profit d’ennemis de plus en plus nombreux. Je me serais bien passée d'une intervention divine, mais c’était sans compter sur la ténacité de Seth et sur la portée du chant de meute qui défie les règles préétablies ainsi que les frontières entre les mondes. Selon un nouvel ami, les dieux créeraient la fortune. Il paraît aussi qu’elle sourit aux audacieux. À la merci des ténèbres, traquée de tous côtés, je demande à voir…

 * Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?
Ce livre fait parti des séries que je dois mettre à jour. J'hésite encore à savoir si je relis le précédent ou pas (mais ce n'est pas la question ici), mais j'ai bien envie de savoir comment l'histoire évolue.

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
Je l'ai pris le jour de sa sortie, PAF, j'avais encore la bonne impression du précédent en tête alors je n'ai pas hésité.

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
Comme vous le savez maintenant, j'ai toujours un planning de lecture très chargé, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le sortir.

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi
ça me ferait vraiment plaisir si je pouvais le terminer avant la fin de l'année ! Donc je dirais oui, je compte le lire bientôt (bien que je risque de le retarder si je me rend compte qu'il faut mieux que je relise le précédent avant, on verra bien ^^)
Je compte le lire avant que la suite n'arrive en tout cas =)

2 commentaires:

  1. J'ai juste entendu parler de cette série, allez on y crois tu le sors donc avant la fin de l'année hihi
    à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut, j'ai pas mal de séries ou j'en suis quasiment au dernier tome (une 10ène +) donc faut que je me motive pour les sortir ces tomes la XD
      merci =)

      Supprimer