jeudi 29 septembre 2016

PALM Octobre 2016

Voici ma PAL Mensuelle d'octobre 2016.

 La PAL :
C'est une PAL plus ou moins ouverte, c'est à dire que je met bien plus de livres que je n'en lirais ce mois ci mais j'aime avoir le choix et j'apprécie bien plus mes lectures quand je me sens pas forcée de choisir ma prochaine lecture.

Fantasy :



Urban fantasy


Science fiction :


 Romance :


Les sorties du mois :


 Je ne met pas de policier/thriller dans cette PALM mais j'en lirais surement, je n'ai juste aucune envie particulière sur ce genre pour l'instant, ça sera à l'envie =)

4 commentaires:

  1. AhAh ! Tu vas pouvoir t'attaquer à Métaphysique du vampire 😉 Oh et puis la suite des aventures d'Alexia Tarabotti est super aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte !!
      Il n'y a pas un seul livre de cette PAL qui me donne moins envie de le lire donc ça devrait donner un bon mois je pense ^^

      Supprimer
  2. Aaaah pas mal de Bragelonne / Milady qui me tentent bien aussi !!
    Bon mois d'octobre ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas mal en fantasy + le Rachel Morgan bien sur =)

      Supprimer