samedi 17 septembre 2016

Rien que pour la couverture #3


Salut à tous !

Me voici pour un nouveau rendez vous !
Je me suis inspirée de celui du même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses!
(grandes images)

Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !

Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j'ai choisi :
Les toutes dernières couvertures qui t'ont marquées
J'aime bien ce thème parce qu'il montre bien quelles sont mes envies du moment :P




 

6 commentaires:

  1. Ooh elle sont toutes vraiment belles ^^ Celle que je préfère c'est Straight Outta Fangton :D Je devrais aller voir ton Tumblr plus souvent, mais je n'y pense pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, c'est pour ça que je le rappelle de temps en temps :P
      Je commence à avoir pas mal de follower dessus, j'arrive à 1800 la ^^

      Supprimer
  2. Ah oui, très SF tout ça... Enfin, au moins 3/5. ;-) Perso, ma préférence va à la 2e couverture. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est splendide (et mon copain ne l'aime pas du tout, va savoir pourquoi xD)

      Supprimer
  3. Beaucoup de SF, mais les couvertures ont un certain style indéniable :)

    RépondreSupprimer